AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cameron | And I would have stayed up with you all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyDim 17 Mai - 14:05


Cameron Sawyers

33 ans * Africain / Américain * Chirurgien traumatologique * Célibataire * Hétéro * Volunteer * ft. Jesse Williams play


Cameron est né à Pretoria, d'un père inconnu et d'une mère militaire morte en couche | Il a donc été placé dans un orphelinat quelques jours à peine après sa naissance | Il a passé les premières années de sa vie en Afrique du Sud, avant d'être adopté à l'âge de 5 ans par une riche famille américaine | Dès lors, il a connu une enfance dorée aux côtés de ses nouveaux parents un peu loufoques, mais terriblement attachants | Quelques temps après Cameron, ces derniers ont adopté une fillette prénommée Leïla, qui est devenue la petite protégée de son frère aîné | A l'adolescence, Cameron est tombé sous le charme de sa sœur adoptive et a commencé à développer des sentiments interdits, qui n'ont jamais cessé depuis même s'il s'applique à les cacher | Sa mère l'a toujours poussé à se déclarer, mais il s'y est jusqu'ici refusé | Maxyne, la meilleure amie de Leïla avec laquelle il est sorti quelques temps est elle aussi au courant de ces sentiments | Malheureusement pour lui, Leïla a trouvé l'amour dans les bras d'un autre et il a été contraint de la voir déménager à New-York avec Cooper, son mari | Cameron a exercé quelques temps dans le plus grand hôpital de Seattle en tant que chirurgien traumatologique, mais a finalement décidé de prendre un nouveau départ en quittant les États-Unis, direction Johannesburg |Depuis cinq ans, il travaille bénévolement au centre GFA en s'appuyant sur ses économies et la précieuse aide de ses parents | Il a récemment appris que Cooper était devenu violent avec sa sœur suite au décès de leur enfant, et s'est donné pour mission de la sauver | Il est donc allé la chercher à New-York pour la ramener avec lui à GFA, où elle travaille désormais en tentant de remonter la pente avec l'aide de son frère   fiche.


© blomkvist.
   Avatars par Merenwen.


Dernière édition par Cameron Sawyers le Dim 17 Mai - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyDim 17 Mai - 14:05


Les jolies filles


Leïla, c'est sa petite sœur adoptive, celle qui a débarqué à la maison alors qu'elle était âgée de 4 ans et qu'il a tout de suite prise sous son aile. Elle est de loin la personne qui lui est la plus chère au monde, et Cameron ferait tout pour elle. Depuis l'adolescence, il éprouve pour elle des sentiments interdits, qu'il s'applique à cacher au plus profond de lui pour ne pas gâcher cette belle complicité qui les a toujours liés. Récemment, il l'a sauvée des griffes de son ex-mari violent et s'occupe aujourd'hui d'elle du mieux qu'il peut.
Avatar © angel180886
Leïla F. Warren


Elle est la meilleure amie de Leïla, et une amie d'enfance pour Cameron. Adolescents, ils sont brièvement sortis ensemble mais leur histoire s'est terminée dans un grand éclat de rire. Ils n'ont jamais partagé le moindre sentiment, et ont préféré rester ces amis proches et complices qu'ils ont toujours été. Maxyne est aussi l'une des seules personnes qui est au courant des sentiments que Cameron éprouve pour sa sœur, mais il lui a fait promettre de garder ce secret pour elle.
Avatar © gentle heart
M. Maxyne Jacobs


Lauren est un peu l'infirmière attitrée de Cameron, celle qui l'assiste dans toutes ses opérations ou presque. Elle est aussi la fille avec qui il s'accorde du bon temps dans la salle de repos après une journée chargée, ou juste quand le moral de l'un ou de l'autre n'est pas au beau fixe. Il sait qu'il peut compter sur elle et inversement, même si les choses ont été très claires dès le début et que malgré leurs ébats réguliers, ils n'éprouvent aucun sentiment l'un pour l'autre.
Avatar © NYN
Lauren F. Abbott


Ils se connaissent depuis quelques années déjà, et ont toujours entretenu une relation simple, sans prises de tête, le plus souvent autour d'un verre. Récemment, Nea a découvert suite à une révélation de son père et à quelques recherches approfondies que Cameron était en réalité son demi-frère. Lui-même l'ignore encore, et considère de toute façon que sa seule famille est celle qui l'a adopté. Autant dire que leur relation si simple risque considérablement de se compliquer.
Avatar © lara
Nea I. Siaka



Dernière édition par Cameron Sawyers le Ven 19 Juin - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyDim 17 Mai - 14:05


Les beaux garçons


Andrew et Cameron sont amis depuis quelques temps déjà, et partagent un point commun de taille : celui d'être les grands frères de leurs familles, et de veiller sur leurs petites sœurs respectives quoi qu'il arrive. Mais contrairement à Cameron, Andrew entretient une relation tout à fait conventionnelle avec sa sœur Maggie. D'ailleurs, l'amitié qui le lie à Cam risque fort d'être mise à l'épreuve lorsqu'il apprendra que l'africain en pince pour Leïla, sentiment totalement inconcevable pour le britannique.
Avatar © everything
Andrew J. Livingston


Ils se sont rencontrés dans un bar où Cameron était venu avec le vain espoir d'oublier ses sentiments pour Leïla le temps d'une soirée. Seulement voilà, il est tombé sur un type qui avait fait du gringue à sa sœur quelques jours plus tôt, et n'a pas pu résister à l'envie d'en découdre avec lui. Sans qu'il ne le connaisse, Sandro est intervenu pour séparer les deux hommes et a ensuite prit le temps de parler avec Cam pour essayer de l'aider. Sans qu'ils ne connaissent réellement les problèmes de l'autre, une amitié s'est rapidement tissée entre eux et aujourd'hui, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en toutes circonstances.
Avatar © Datura
E. Sandro Nkomo


Noah est relativement proche de Leïla, qu'il couve et protège un peu comme un grand frère. Évidemment, ce comportement ne plait absolument pas à Cameron qui ne souhaite pas partager ce rôle ô combien important pour lui. Il connait la réputation de Noah et se méfie donc d'autant plus de ses rapprochements avec sa petite sœur, sans voir qu'il n'a strictement rien à craindre de lui puisque le jeune homme ne voit Leïla que comme une amie, rien de plus.
Avatar © amortentia
Noah L. Mansfield


Les deux hommes se sont connus par l'intermédiaire de Brent, l'ancien compagnon de Nelson, qui était aussi un ami de Cameron. Le courant étant plutôt bien passé entre eux, ils sont rapidement devenu amis et se côtoient maintenant depuis plusieurs années. C'est Cameron qui a fait appel à Nelson il y a quelques temps, juste avant de s'envoler pour New-York dans l'espoir de ramener sa sœur avec lui. Mais avant de partir, il a convaincu le jeune avocat de s'occuper du divorcer de Leïla et Cooper, qui est passage obligé aux yeux de Cameron qui ne souhaite qu'une seule chose : protéger sa petite sœur.
Avatar © Crick
Nelson S. Mangena



Dernière édition par Cameron Sawyers le Jeu 16 Juil - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyDim 17 Mai - 14:06

A vous ! hug
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyDim 17 Mai - 14:08

J'attendais avec impatience que tu postes ta fiche youhou keur
je veux un lien keur. Peut-être même deux liens: un avec Noah et un avec Nelson siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyDim 17 Mai - 14:45

Olala en effet, que de rapidité !! Laughing
Mais oui, tout ce que tu veux ! Mis à part Cooper, Cam n'a pas encore de liens masculins donc tout est possible ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyDim 17 Mai - 15:08

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyDim 17 Mai - 15:14

lick
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyDim 17 Mai - 19:15

Avec Leïla et Cooper, on était partis dans l'idée que Nelson serait chargé du divorce entre Leïla et Cooper et que ce serait par Cameron qu'il aurait été chargé de le faire secret. Donc on pourrait partir dans l'idée qu'ils se connaissent pas mal, faut trouver le comment du pourquoi mais je dirai du positif secret

Pour Noah c'est donnant/donnant siffle. Tu fais encore un coureur de jupons en plus siffle. Déjà Noah va un peu vouloir être protecteur avec Leïla, enfin essayer de savoir ce qui lui arrive, vu qu'il va avoir surpris une dispute entre elle et Cooper, et il sera intervenu pour calmer Cooper angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyDim 17 Mai - 20:32

pan nevaeh 

perv Ennemi numéro 1 carrément !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyLun 18 Mai - 11:52

NOAH - Ah bah oui carrément, ça me parait parfait comme histoire ça ! Il est arrivé quand à GFA ton Nelson ?
Parce qu'effectivement, ils pourraient être amis avant et au moment où Cam va chercher sa sœur aux USA pour la ramener, il convainc Nelson de s'occuper du divorce...

Oui, sur certains points Hylan et Cameron se ressemblent beaucoup j'avoue Laughing
Du coup si Noah prend soin de sa sœur, Cameron ne pourra que l'apprécier... MAIS, il faudra qu'il se tienne loin quand même Rolling Eyes Qu'il ne pique pas la place de Cam, sinon il ne va pas vraiment apprécier le petit  Evil or Very Mad  

COOPER - massacre
Ouais ! Carrément ! J'ai déjà hâte pour le premier RP Cooper/Cam Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyLun 18 Mai - 12:03

Nelson il habite Johannesburg depuis qu'il est né donc il a toujours été là. Après pour GFA, je suis partie dans l'idée que c'est son ancien meilleur ami qui a aussi été son "compagnon" (vu que Nelson est bisexuel) qui lui a parlé de GFA donc on pourrait partir de là cutie. Mais de base, il est pas bénévole au sens strict du terme, il vient aider quand il peut au niveau du droit mais il est pas là tout le temps. A côté il travaille sa thèse de droit, il va dans des associations des ong pour aider les gens au niveau des injustices, il se bat pour l'égalité, tout ça cutie. Mais du coup je pense quand même qu'il connaît GFA depuis pas mal de temps, au moins depuis deux/trois bonnes années.

Oui c'est ça ahah. Limite si tu n'étais pas schizo, on pourrait dire que Cam fait partie du clan d'Hylan et de Noah Rolling Eyes.
Il se tiendra loin de Leïla ne t'inquiètes pas siffle. Mais limite vu le côté séducteur de Noah et la réputation qui le précède, ça peut être drôle que Cam imagine quelque chose alors que bah voilà rien du tout Arrow. Parce que pour Noah c'est clair et net par rapport à Leila ahah.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyLun 18 Mai - 15:00

Hm hum Cam est là depuis 5 ans, mais on peut imaginer qu'ils se connaissent depuis 2/3 ans comme tu dis que Nelson a commencé à fréquenter GFA à cette période-là. Après pour la rencontre à proprement parler je sais pas trop... peut-être que Nelson serait venu conseiller un patient de Cameron ou quelque chose comme ça...

Si je deviens schizo, c'est à cause de Leïla et Max, ces filles vont me tuer un jour siffle
Mais donc pour le moment, on va éviter Laughing
Et effectivement, avec la réputation de Noah, Cameron va clairement se méfier du comportement qu'il adopte avec sa soeur. Il aura un peu tendance à être jaloux, sans savoir qu'il n'a rien à craindre. Et puis comme je disais, le fait d'être protecteur et tout, c'est son truc normalement, il pense être le seul à pouvoir jouer ce rôle auprès de Leïla donc forcément, il ne va pas être ravi de voir qu'un autre gars peut prendre sa place Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyLun 18 Mai - 15:09

Sinon on peut dire que Cameron et l'ex meilleur ami/compagnon de Nelson se connaissaient? Je sais pas ce que t'en penses mais on pourrait partir de là pour la base cutie. Ca facilite un peu les choses siffle. Et comme indication pour l'ex meilleur ami/compagnon j'ai dit que c'était un avocat aussi angel. Il s'est fait muter en Angleterre et voilà secret


Il faut les engueuler secret
Au pire pour éviter trop la schizo, quand je ramènerais le plus mignon de la terre, ce sera lui qui sera poto poto avec Cam secret.
Il n'a pas besoin de se méfier de Noah, Noah ne va pas draguer Leïla angel. Mais oui ça peut le faire je pense ! Après Noah il voudra avoir des infos sur Leïla car il aura surpris une grosse dispute entre elle et Coop, du coup forcément il s'inquiétera pour elle. On avait dit aussi que Leïla serait du genre à l'éviter et tout, et Noah plus on le fuit, plus il a tendance à s'inquiéter et à se psoer des questions secret
Il ne prendra pas la place de Cameron siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyMar 19 Mai - 18:28

Ah oui si tu préfères, le compagnon de Nelson aurait été ami avec Cam, ça me va cute

Oh, c'est qui le plus mignon de la terre ? Moi je croyais que c'était Hylan et Cam les plus mignons !! La place est déjà prise !!!
Ok, on part là-dessus alors, et une fois que Cameron aura compris qu'il ne craint rien, ni pour sa place auprès de Leïla ni pour tout le reste, ils pourront devenir amis... mais ça va prendre du temps Rolling Eyes Cam a tendance à être trèèèèèès méfiant et tenace quand il s'agit de sa sœur Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyMar 19 Mai - 18:33

On peut partir de là alors cutie. En plus vu que j'avais dit que le compagnon (je l'ai appelé Brent dans ma fiche ahah) était un peu plus vieux, il peut avoir l'âge de Cam à peu près !

Mouahahah c'est le plus mignon de la terre, tu seras forcé de l'aimer siffle
Ca peut être drôle angel. Surtout que Noah n'a pas beaucoup de potos homme donc il serait du genre à aller le voir pour devenir amis et au final il se prendrait un vent Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyMer 20 Mai - 20:57

Ça me va ! On fait ça cute

Mmmmouais, on verra ça Rolling Eyes
Ah bah c'est cool, ça promet !
Je t'ajoute au plus vite en tous cas cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyMer 20 Mai - 21:04

Tu verras, je peux t'en parler si tu veux tu seras forcément d'accord angel
Tout le reste c'est tout tout parfait youhou keur
Je vais essayer de t'ajouter rapidement aussi secret
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyJeu 18 Juin - 21:01

J'avais dit que je viendrais pour un lien avec le choupi secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyVen 19 Juin - 11:48

Ouiiiiiiiiii cute
Alors alors, j'étais censé l'aimer le choupi hein ? Laughing
Tu avais des idées en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyVen 19 Juin - 15:37

Ouiiii tu es forcé de l'aimer non? secret
Pas forcément trop d'idées angel. Donc on peut chercher ensemble secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyVen 19 Juin - 18:05

Bon effectivement, j'ai lu le résumé sur ta fiche de lien, et c'est pas facile de le détester ce petit Laughing
Partons donc sur du positif, entre deux gars comme ça on peut pas faire autrement ! cute
Je vois qu'il a (ou va avoir) un lien avec Max ?
Il faut que je me creuse un peu plus la tête, là tout de suite j'ai pas d'idée lumineuse hum
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptySam 20 Juin - 14:31

On ne peut pas le détester, il est beaucoup trop gentil ce garçon angel. Oui du positif entre deux mignons parfaits secret. Oui il va avoir un lien avec Max, un lien plutôt fun, elle le regardera observer ses rhinocéros et elle pensera toujours qu'il travaille pas Rolling Eyes
Mais du coup j'ai eu une idée keur. Drew va participer au sujet commun et vu que c'est un boulet ( de compétition Arrow ) je me dis que ça pourrait être cool qu'il se blesse un peu (pas trop grave hein Rolling Eyes) et se serait Cameron qui le soignerait? secret. C'est juste une base mais bon ahah
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyMar 23 Juin - 23:30

Oh pardon je croyais avoir répondu !
Bon du coup j'ai la flemme de changer de compte, je reste avec mon BG #1 perv
DONC ! Oui, ton idée me plait bien ! Après si c'est vraiment vraiment un boulet et qu'il se blesse de manière un peu ridicule, Cam pourrait se foutre lui Arrow

Et si Cameron se retrouvait obliger de soigner un rhino à la place d'un patient ? Arrow Arrow (non pardon, c'est l'heure tardive qui me fait dérailler)

Donc on a déjà la rencontre si on part sur l'idée du sujet commun, c'est pas mal. Pour la suite je les imagine bien potes, mais j'ai un peu peur que ça tourne en remix de Noah et Hylan... hum
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night EmptyMer 24 Juin - 0:00

Bah du coup on est un peu parti dans l'idée que Drew pourrait se blesser à cause d'un rhino qui charge ou quoi Rolling Eyes. Ou un rhino qui lui marche sur le pied sinon siffle
Haha Cameron sauveur des rhinocéros youhou.

C'est déjà bien oui siffle. Je cherche une idée pour que ce ne soit pas un remix d'Hylan/Noah et je me dis que peut-être la relation Cameron/Leïla pourrait en être l'explication? Vu que Drew est vraiment ultra proche de sa petite soeur, c'est sa petite princesse et tout, on pourrait partir sur ça siffle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron | And I would have stayed up with you all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-