AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cameron | And I would have stayed up with you all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 23:31

Le pauvre Laughing Hylan va pouvoir assister à ça du coup ! Laughing

Oh bah oui ça leur fait un bon point commun ça !! Elle a quel âge la sœur de Drew ?
Ils pourraient partager leurs tracas de grand-frères du coup xD Même si bon, du côté de Cam c'est un peu plus compliqué que ça Arrow Justement, Drew il réagirait comment en apprenant qu'il est amoureux de sa propre soeur ?
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 0:00

Hylan va se moquer de Drew c'est ça? Rolling Eyes
Maggie ? Elle a 24 ans, et elle va bientôt arriver d'ailleurs secret. Tout le monde va être jaloux de la perfection des Livingston siffle.
Oui c'est à ça que je pensais pour la relation siffle. Euh je pense que Drew il réagirait super bizarrement en apprenant ça ahah. Il considère sa petite soeur comme sa princesse, elle est toute sa vie mais jamais il pourrait ressentir autre chose pour elle omg. Du coup je pense que ça risquerait d'énormément le perturber d'apprendre ça ahah. Il se poserait pleins de questions hide
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:17

On n'a pas de lien et ça ne va pas du tout mais alors pas du tout du tout siffle Alors, pour Maddy j'avoue que je n'ai pas du tout d'idées Arrow Par contre, dans la mesure où Rebekah est sage-femme, je pense qu'il y a de quoi partir là-dessus. Cameron a pu avoir une patiente en trauma et avoir besoin de l'aide de Rebekah ou inversement d'ailleurs, ça aurait pu être possible aussi cutie Après j'avoue que ce n'est qu'une base, j'avoue que je n'ai pas d'idée du cas précis de la patiente, mais déjà voir si de ton côté c'est possible, sachant en plus que Rebekah n'est pas là depuis bien longtemps cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:59

Oh pardon Surprised je vous ai oublié Surprised Arrow
Mais moi revoici Rolling Eyes Alors :

ANDREW - Ça dépend... peut-être  Rolling Eyes
Oh trop cool ! On va avoir la famille au complet Laughing
Du coup pour en revenir à notre lien voilà, ça aurait pu les rapprocher mais dès l'instant où Andrew apprendrait les sentiments bizarres de Cam pour sa sœur, il deviendrait peut-être plus distant ? Ou curieux ? Bref, indirectement ça pourrait foutre un coup à leur amitié quoi  hum

MAGDA - Mais grave Surprised Comment a-t-on pu rester aussi longtemps sans avoir de lien ??? Bref, il faut qu'on y remédie.
Et ton idée me plait bien ! Effectivement, Cam aurait pu opérer une femme enceinte et well... que ça se passe bien ou mal il aurait eu besoin de quelqu'un pour s'occuper du bébé, donc il aurait fait appel à Rebekah. Ou alors quelqu'un lui aurait envoyé Rebekah alors qu'il ne la connaissait pas encore donc il aurait été un peu surpris, mais admiratif de sa réactivité et de son sang froid hum Du coup ils auraient pu se revoir après coup, et discuter de tout ça blablabla..... bon je t'avoue aussi que là tout de suite je n'ai pas d'idée lumineuse (décidément, je ne suis bonne à rien pour trouver des liens en ce moment !) mais je vais me creuser la tête !
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:41

C'est vilain très très très vilain siffle
Oui je pense que dès l'instant où Drew apprendra que Cameron a des sentiments pour Leïla, il fera peut-être un peu machine arrière ahah; Il trouvera ça vraiment bizarre je crois hide. Donc il prendra ses distances mais après Drew c'est un gentil donc même en prenant ses distances, il ne sait pas être foncièrement méchant ou autre Rolling Eyes. Mais c'est clair que ça pourrait en foutre un coup à leur amitié. Peut-être que Cam pourrait lui demander ce qui se passe ou autre, et je pense que dans ce cas Drew serait super honnête et lui dirait clairement ce qui le dérange Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night - Page 2 EmptySam 4 Juil - 23:00

Mouahahah Twisted Evil
Mais c'est parfait ça ! Effectivement, en le voyant s'éloigner Cam se demanderait ce qui lui prend, et il chercherait à comprendre........ il va pas être déçu ahah
On part là-dessus du coup ? Et puis bon, on développera au fur et à mesure en RP... cute
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 9:17

Ca va être drôle mais bon Drew reste gentil même s'il lui dit quelque chose ce sera jamais dit méchamment ahah.
On part là dessus c'est parfait keur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cameron | And I would have stayed up with you all night   Cameron | And I would have stayed up with you all night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron | And I would have stayed up with you all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-