AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyVen 22 Mai - 18:14


   
   
Philip Ragstone
The shadows on my wall don't sleep They keep calling me Beckoning... Who knows what's right? The lines keep getting thinner My age has never made me wise But I keep pushing on and on and on and on There's nothing left to say now... I'm giving up, giving up, hey hey, giving up now...
   

   
☞ père célibataire d'une petite fille, Hannah, de quelques mois. c'est le centre de sa vie, sa petite merveille et il se comporte avec elle comme un papa gateau. cette petite demoiselle est l'unique personne qui a affaire à un gentil Philip. ☞ provocateur dans l'âme, le jeune homme cherche tous les moyens pour décevoir ses parents et n'hésite pas à sortir les grands moyens pour cela. il n'a aucune gêne, aucune honte et ne s'embarrasse d'aucun sentiments pour arriver au but. ☞ il aime les animaux. cela pourrait sembler étrange à concevoir, mais le fait est qu'il leur voue un culte, à sa façon. certains semblent penser que les animaux doivent être vivants et en bonne santé pour être aimés. il estime que les espèces sont mieux protégés dans son musée personnel, car éternelles. ☞ taxidermiste à ses heures, chasseurs à d'autres et étudiant animaux pour les dernières, il s'évertue à obtenir une collection variées et hors du commun. pour limiter les risques d'être découvert cependant, il fait tout lui même et ne s'embarrasse pas d'intermédiaires dangereux. ☞ il possède donc tout assemblage d'armes à feu et de couteaux, qui l'aident dans sa tâche. ☞ dans sa villa, il possède plusieurs salles secrètes, où sont dissimulés tous ses petits secrets concernant le braconnage, personne n'y a accès. ☞ fumeur invétéré, il a pourtant restreint sa consommation depuis la naissance de sa fille. ☞ il ne consomme pas d'alcool, mais se shoote d'un rail de coke régulièrement.   
26 ans
Sudafricain
Hétérosexuel
Père célibataire
Vit dans une villa au nord de Johannesbourg
Rentier et étudiant à domicile
Civilians

babysitter (m/f)
☞ Depuis quelque temps, cette personne s'occupe de la petite Hannah lorsque Philip doit s'acquitter de ses travaux... secrets. Ce sont souvent des heures indues et le jeune homme n'a pas honte de l'exploiter, après tout, il ou elle est très grassement payé. Le problème réside surtout dans l'attitude du père. Espiègle et en quête d'amusement constant, Philip aime créer le malaise en draguant honteusement la personne en charge de sa fille. Il n'a aucune intention de coucher avec, il se contente simplement du malaise constant qu'il provoque par sa présence.

   
crackle bones



Dernière édition par Philip Ragstone le Ven 22 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyVen 22 Mai - 18:14

+1
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyVen 22 Mai - 18:14

A vous les coquelicots tongue cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyVen 22 Mai - 19:09

Je veux un lien avec le vilain, déjà parce que: Aaron omg. Mais aussi car tu cites partout Kodaline et que voilà Koko omg cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyVen 22 Mai - 20:00

Que quoi moi je cite Kodaline? Non jamais :ange: *cache sa signature et le haut de sa fiche de liens et sa fiche et... okay bon d'accord book (ahah mais c'est quoi ce smiley^^)*
Bref, pas de soucis pour un lien, t'as déjà une idée? reed2 *non pardon désolée, c'est sorti tout seul*
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyVen 22 Mai - 20:11

Si tu veux un lien, ma Lucy est dispo ^^ (et sûrement plus adéquate que mon autre compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyVen 22 Mai - 20:13

Bien sûr ma très belle bernie
Tu as des idées ou l'on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyVen 22 Mai - 20:27

Tu es démasquée secret. Surtout avec moi tu ne peux pas te cacher et on ne critique pas nos smileys, il est trop cool ce smiley angel.
Je me dis qu'on pourrait avoir un lien avec Noah mais aussi avec Nelson secret. Je pense que les deux peuvent coller mais j'ai pas d'idées trop précises secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyVen 22 Mai - 20:36

Hum... Vu l'âge de Nelson ytout, j'me dis qu'ils pouvaient se connaître depuis leur tendre enfance. Quand il était gamin, Philip était beaucoup mieux et il se moquait bien d'être plus riche et tout, du coup, je pense vraiment qu'ils pouvaient être copains d'enfance. Et en grandissant, leur chemin se serait logiquement séparé, mais après, je sais pas trop ce que ça pourrait donner ensuite.

Pour Noah, je sais pas trop. A part qu'ils ont forcément fréquenté les mêmes galas. Et qu'ils fréquentent probablement encore les mêmes maintenant et je pense qu'ils doivent être en guerre froide, comme je vois bien Philip venir, manger aux frais du gala mais jamais donner un centime gnaa

Bon c'est pas grand chose, juste un début^^
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyVen 22 Mai - 20:44

Pour Nelson vu que jusqu'à ses 9/10 ans il a évolué dans un milieu pauvre ça aurait été difficile pour eux de se connaître vu que Nelson vivait à Soweto siffle. Ensuite après il a vécu chez son oncle qui avait de l'argent mais son oncle était très porté sur "les blancs sont mauvais" à cause de l'apartheid. Du coup je me demandais est-ce que Philip a été à l'université de Johannesburg? secret. Parce qu'ils pourraient s'être connus là-bas non? angel.

Pour Noah je pensais à ça aussi Rolling Eyes. Vu que Philip est un rentier et que Noah a de l'argent aussi ça peut coller, je me dis que Noah aurait pu se reconnaître chez Philip ahah. Noah était un petit con arrogant qui profite de son argent jusqu'à ses 19 ans ensuite à la mort de ses parents, il a énormément changé, il s'est tourné vers les autres et il a décidé de reprendre le flambeau à Giving for Africa angel. Au début il aurait pu se donner pour mission de faire changer Philip un peu mais en réalisant que c'était peine perdue, ils auraient pu arriver à cette guerre froide siffle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyVen 22 Mai - 20:52

Oui je m'en doutais, mais je me disais que Philip avait une nourrice de ce quartier. Et donc souvent elle pouvait l'emmener là bas, de toute façon, les parents n'auraient jamais été au courant vu qu'ils étaient pas là gnaa Et donc ils auraient pu se connaître de base là, et ensuite limite continuer leur relation en secret lorsqu'il a déménagé chez son oncle. Mais Philip tournant vraiment mal, ça a pu briser leur relation et du coup, par principe, Philip n'aimerait plus Nelson, mais simplement parce qu'il est attaché à lui crap
Et non Philip n'a jamais été à l'université et ne compte pas y aller de toute façon. Côtoyer les étudiants, c'est d'un chiant omg

Quand à Noah, dans ce cas là, au lieu d'aller dans la guerre froide direct, je pense que Philip s'amuserait presque aux dépens de Noah. Genre à raconter des trucs qu'il a pas fait, en mode faussement coupable, juste pour se marrer ensuite joos
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyVen 22 Mai - 21:03

A première vue je dirais qu'ils ont autant de points communs que de différences, donc j'aime autant qu'on voit ensemble Smile
Juste pour info, par rapport à Noah, Lucy est son amie d'enfance, et elle est, elle aussi, une gosse de riche (même si elle vit de ses économies de son job de psy à Londres, si besoin était, il y aurait celui de ses parents !).
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyVen 22 Mai - 21:04

cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyVen 22 Mai - 22:26

Lucy: Du coup, elle fréquente elle aussi les galas ytout non?
J'avoue qu'après j'ai pas trop trop d'idées du coup hum Je sais que Lucy a un gamin, mais il est trop âgé pour le lier à la petite Hannah. Du coup je saiiiis paaaas!

Leïla: cute Tu veux quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyVen 22 Mai - 23:19

Moa ?? elephant
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptySam 23 Mai - 0:47

Bien sûr *-*
Tu as une idée du coup?
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptySam 23 Mai - 9:52

Zioup *reviens par ici*
Alors, pour ce qui est de Lucy, oui, elle fréquente les galas.
Et depuis qu'elle est sortie de dépression il y a six ans, ses parents essaient par tous les moyens de la caser avec un autre rentier quelconque (n'importe qui sauf Noah en fait, ils savent qu'ils étaient amis avant). Philip aurait pu recevoir une proposition des parents de Lucy tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptySam 23 Mai - 11:27

Je pensais à du positif complexe peut-être, ou du positif tout court on pourrait partir de l'idée que Leïla aurait pu soigner la fille de Philip ? Leïla est chirurgienne au centre et elle adore les enfants, elle était maman d'un petit garçon de 4 ans qui est mort renversé par une conductrice ivre, du coup elle a tendance à beaucoup s'attacher aux enfants et puis Leïla c'est une personne plutôt calme, douce et tout.

Je sais pas, je me disais qu'ils pourraient déjà être lié par rapport à l'enfant, Leïla sachant qu'il élève seul sa fille je me disais qu'elle pourrait venir le voir prétextant des visites de routines pour s'occuper un peu de la petite ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyDim 24 Mai - 20:18

Philip Ragstone a écrit:
Bien sûr *-*
Tu as une idée du coup?
Alors, je ne sais pas si tu as déjà quelqu'un qui pourrait jouer le rôle de celui (ou celle dans mon cas) qui te sent mal, mais sinon je veux bien me proposer. En gros, pour x raisons (à voir ensemble) Nalani aurait des soupçons sur la personne de Philip quant à ses activités illégales de braconnage. Elle l'aurait dans le colimateur et serait prête à tout pour le faire tomber. Maintenant reste à voir comment Philip se la joue par rapport à elle ... S'il se montre faussement doux comme un agneau ? S'il joue les provocateurs tout en prenant soin de ne jamais laisser de traces ou de preuves concrêtes pour Nalani ? Ou s'il passe en mode plus offensif et menaçant ? mareed ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyLun 25 Mai - 16:20

Lucy: Avec joie gnaa Je vois trop Philip la faire chier avec ça. Enfin je me dis que ça peut être récent, quelque chose comme il y a moins d'un an. Et Philip aurait pu accepter, juste pour la faire chier et faire son intéressant. Mais les parents de Lucy auraient pu annuler ça en se rendant compte 6 mois plus tard que le type avait une petit fille? Je sais pas. Sinon ils sont fiancés sur la papier, sans jamais se parler plus que lorsque Philip cherche à l'emmerder hide

Leïla: Pourquoi pas *-* youhou Mais je le dis de suite, ça va le faire super chier. Et pas sûr que ça soit positif dans la tête de Philip! Il y a un truc qui le fait terriblement chier, c'est de sa faire questionner en tant que père. Du coup forcément, si Leïla se pointe pour l'aider, lui va le prendre plutôt comme: "Cette nana croit que je suis un père incapable" Du coup il risque d'être assez insupportable, sans pour autant la virer, comme il voit très bien que Hannah adore Leïla hum

Nalani: Huhu j'adore! Après l'attitude de Philip découlera beauucoup de celle de Nalani. Si elle se montre rentre dedans, à vouloir l'accuser et tout, je pense qu'il va jouer les provocateurs ouais. A essayer de la ridiculiser par rapport à ses soupçons et tout ça, tout en continuant ses petites affaires. Je pense qu'il va grandement la sous-estimer et penser qu'elle n'est pas une menace du tout. Donc il va jouer avec elle à mort secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyLun 25 Mai - 16:29

Ici Leïla sous sa forme barbue: Donc, moi ça me va, justement j'ai beaucoup de positif avec elle, mais un lien un peu plus complexe c'est d'autant mieux, je pense que ça pourrait être drôle, bien que sans le vouloir elle dérangerait Philip et serait du coup un peu intrusive, mais disons qu'elle chercherait à combler le manque de son propre enfant (ce que Philip n'est pas censé savoir) du coup ça peut créer des situations bien drôle ! ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyLun 25 Mai - 18:46

Philip Ragstone a écrit:

Nalani: Huhu j'adore! Après l'attitude de Philip découlera beauucoup de celle de Nalani. Si elle se montre rentre dedans, à vouloir l'accuser et tout, je pense qu'il va jouer les provocateurs ouais. A essayer de la ridiculiser par rapport à ses soupçons et tout ça, tout en continuant ses petites affaires. Je pense qu'il va grandement la sous-estimer et penser qu'elle n'est pas une menace du tout. Donc il va jouer avec elle à mort secret
Impeccable !! On va bien s'amuser drunk
Nalani va être chiante !! smile
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyMar 26 Mai - 11:03

Salut toi omg coeur je suis carrément intéressée par le lien de Babysitter pour ma Penelope si c'est pas déjà pris angel
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyMar 26 Mai - 11:04

Philip Ragstone a écrit:
Oui je m'en doutais, mais je me disais que Philip avait une nourrice de ce quartier. Et donc souvent elle pouvait l'emmener là bas, de toute façon, les parents n'auraient jamais été au courant vu qu'ils étaient pas là gnaa Et donc ils auraient pu se connaître de base là, et ensuite limite continuer leur relation en secret lorsqu'il a déménagé chez son oncle. Mais Philip tournant vraiment mal, ça a pu briser leur relation et du coup, par principe, Philip n'aimerait plus Nelson, mais simplement parce qu'il est attaché à lui crap
Et non Philip n'a jamais été à l'université et ne compte pas y aller de toute façon. Côtoyer les étudiants, c'est d'un chiant  omg

Quand à Noah, dans ce cas là, au lieu d'aller dans la guerre froide direct, je pense que Philip s'amuserait presque aux dépens de Noah. Genre à raconter des trucs qu'il a pas fait, en mode faussement coupable, juste pour se marrer ensuite joos

Ah oui du coup je comprends mieux ton idée secret. Et je l'approuve totalement pour Nelson, ça peut être drôle siffle. Ils se seraient vus discrètement quand Nelson a déménagé angel.
Je pense que ça peut être une idée de dire que leur relation a été brisée quand Philip a mal tourné siffle.


Hanw c'est trop un vilain Philip avec Noah fire. Noah il est gentil siffle. Mais oui ça peut être intéressant, genre Philip ferait croire qu'il a fait des dons alors que pas du tout, il ferait semblant de s'intéresser à des oeuvres caritatives alors qu'il s'en fout ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? EmptyMer 27 Mai - 18:00

Noah: Mais au fond, Philip aime Nelson, c'est son plus ancien ami (le seul gnaa ) et s'il peut l'aider d'une quelconque façon (mais discrétos, faudrait pas qu'on sache qu'il est toujours attaché à lui xD), il le fera!
Et pour que Noah se formalise pas, Philip est vilain avec tout le monde (a)

Joos/Pennyjolie: gnaa Ca me plairait très beaucoup. Si tu me promets que Penelope n'acceptera jamais un contrat sur la tête de Philip jesors Après faut voir où on en est du lien. Est-ce que on le commence à la première fois de Penny? Ou alors ça fait déjà quelques temps qu'elle bosse pour lui ou je sais pas hum

Nana: Soyons chiants ensemble gnaa

Leïgan: Bon sang qu'il va être agacé gnaa Mais bon, c'est pas grave, il pourra que faire semblant d'être pas trop vilain crap
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-