AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:38

je viens réclamer mon lien. nos persos ont beaucoup de points communs : ils ont une fille et ont été lâchés par la mère de cette dernière, et au niveau du caractère ils ne sont pas si différents que ça. après je sais pas si tu cherches quelque chose en particulier qui pourrait coller avec fitz I love you
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:33

Qu'est-ce que tu préfèrerais toi ? angel Personnellement les deux me vont coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:55

Joosenny (ouais j'vais des mix de noms, ranafoutre gnaa): J'avoue que les deux me plaisent aussi. On peut éventuellement commencer du début, ça peut être très intéressant *-*

Fitz: J'ai peut être une idée, mais ça dépend d'à quel point Fitz est contre les braconniers. Est-ce qu'il les déteste tous et veut rôtir leur face en enfer ou alors il pourrait se lier avec l'un d'eux, dans un soucis de délation? cute J'explique en deux trois mots, en gros, je me disais que Fitz aurait pu plus ou moins prendre Philip en flagrant délit, mais, aurait pu se rendre compte rapidement que le gamin agit tout seul et que par conséquent, il n'y aura aucun intérêt pour lui à le coffrer, à part se séparer d'un braconnier. Il pourrait donc se dire que Philip pourrait moucharder pour lui et trouver des pistes sur des braconniers plus gros que lui, en échange de sa liberté et d'une protection contre ses potos militaires.
A affiner probablement, mais j'trouvais ça cool gnaa
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:18

Ouais, Fitz fermerait les yeux sur les actions de Philip si ça lui permettait de mettre la main sur des réseaux entiers. Par contre, il ne le porterait pas dans son coeur hein, puis ça pourrait même faire enrager Fitz de ressembler à un de ces hommes qu'il chasse. Philip pourrait même parfois introduire Gitz dans des réseaux sous couverture etc. Ça peut être cool tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:58

Ca peut être super cool même *-* mdr Je pense que ça peut donner une vraie relation sympatoche, même si Fitz aime pas Philip gnaa
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:03

oui, je pense aussi ! faudra se faire un rp omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:15

Quand tu veux nevaeh
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:15

Philip Ragstone a écrit:
Joosenny (ouais j'vais des mix de noms, ranafoutre gnaa): J'avoue que les deux me plaisent aussi. On peut éventuellement commencer du début, ça peut être très intéressant *-*

Parfait pour moi BG angel Si tu veux le faire en rp prochainement, dis moi coeur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:21

perv

Spoiler:

J'ai pas vraiment d'idées mais je veux bien un lien siffle (après, je pense que du négatif collerait plus scratch)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:19

Philip Ragstone a écrit:
Lucy: Avec joie gnaa Je vois trop Philip la faire chier avec ça. Enfin je me dis que ça peut être récent, quelque chose comme il y a moins d'un an. Et Philip aurait pu accepter, juste pour la faire chier et faire son intéressant. Mais les parents de Lucy auraient pu annuler ça en se rendant compte 6 mois plus tard que le type avait une petit fille? Je sais pas. Sinon ils sont fiancés sur la papier, sans jamais se parler plus que lorsque Philip cherche à l'emmerder hide

Désolée de répondre aussi tard (et même pas sous le bon compte en plus).
Je pense qu'on peut rester sur l'idée que les parents de Lucy essaie de les fiancer mais sans grand succès parce que Lucy ne veut pas, après Philip lui peut en jouer pour l'embêter, c'est pas un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:35

Joos: moi! gnaa
Hum bref on peut le faire quand tu veux ^^

Fel': C'bizarre, j'me souviens pas de toi gnaa Cette photo doit être truquée gnaa (Bon j'avoue que ça donne pas une idée, mais j'me demande si ça pourrait pas être drôle de partir sur un truc comme ça youhou ) Genre un nuit oubliée ou un truc comme ça, j'sais pas hugs

Lucy la pas Lucy: Ca me va gnaa
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 11:51

Philip Ragstone a écrit:
Fel': C'bizarre, j'me souviens pas de toi gnaa Cette photo doit être truquée gnaa (Bon j'avoue que ça donne pas une idée, mais j'me demande si ça pourrait pas être drôle de partir sur un truc comme ça youhou ) Genre un nuit oubliée ou un truc comme ça, j'sais pas hugs

Comment ça, tu m'as oubliée ? affraid
Alors, j'aime bien cette idée, parce que ça colle pas du tout à Fefe ce genre de truc ahah Felicity est là depuis janvier, après la mort de son mari. Normalement, elle repousse tous les hommes qui lui font des avances, mais une fois elle aurait pu trop boire et passer la nuit avec Philip ? Du coup, au réveil, elle aurait eu trop honte et serait partie comme une voleuse. Et elle ferait genre que ce n'est pas arrivé. Surtout que bon, elle a le béguin pour quelqu'un d'autre (Leon, qui d'ailleurs déteste tout ce qui se rapporte à la chasse, donc ça pourrait créer des trucs explosifs, je sais pas ahah)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?   philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

philip ☞ Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when they come for you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-