AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jules EDWARDS Ҩ save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyDim 7 Juin - 19:28


’JULES’ JULIET GRACE EDWARDS

don’t tell anyone I am a badass


nom : Edwards ♣ prénom : ‘Jules’ Juliet Grace ♣ date de naissance : 29/06/1977♣ âge : 37 ans ♣ nationalité : Double. Sud-africaine & américaine ♣ orientation sexuelle :  hétérosexuelle ♣ statut : célibataire ♣ métier : Vétérinaire et fondatrice de Wild Noah's Ark ♣ groupe : volunteer ♣ avatar : Kate Beckinsale ♣ crédit : ©orangebluekip ;frenchiebeckinsale



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ?
Jules est une passionnée, elle parle de son travail à longueur de temps  et il n’existe pas d’endroit plus incroyable au monde à ses yeux que les réserves africaines. Son travail lui prend tout son temps et la brune est loin de compter ses heures. Issue d’une famille d’altermondialiste, ce petit bout de femme a toujours été très impliqué et investie dans les causes humanitaires. Elle n’a pas décidé de faire ce métier pour s’occuper du matou de la petite vieille du 4éme ou pour vérifier les poils bien brossés d’un caniche de concours, elle l’a fait pour que l’espèce sauvage reste sauvage. Elle est persuadée qu’on apprend énormément des animaux  et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle en a fait son métier. Ne la lancez pas sur le sujet ou resservez-vous un verre.
Autre avantage non négligeable, sa passion l’empêche de penser au manque de son fils, au décès de son père, a ses erreurs de parcours…
Parce que Jules n’est pas tout a fait ce qu’on imagine, sous les airs distants et professionnels qu’elle tient à conserver pour toujours garder le contrôle de la situation, c’est une grande sensible. La brune suit son instinct et sera douce et attentionnée si elle vous aime et une vraie tigresse si elle ne vous apprécie pas.
Pourtant si caractérielle et impulsive, elle fait preuve d’une patience et d’un calme à toute épreuve avec son fils, sa plus grande fierté avec qui elle est très protectrice.
Son père disait souvent « ma fille est une actrice » et soyez sûrs que Samuel Edwards avait toujours raison. Avec Jules, on ne sait jamais sur quel pied danser, c’est une manipulatrice née et elle ne comprend pas vraiment le sens du mot « non ». Têtue et bornée, elle sait jouer sur la corde sensible pour obtenir ce qu’elle veut.
A ce jeu là, son physique a toujours été l’un de ses alliés. Sans pour autant se trouver à tomber par terre, elle sait l’utiliser quand ça peut lui être utile. Joueuse et séductrice, on ne pourra toutefois jamais lui reprocher de « coucher pour réussir », les types avec lesquels elle couche, elle se débrouille pour ne jamais avoir à les revoir. En général.
Fait important, c’est une handicapée des sentiments, à un stade plutôt élevée d’ailleurs puisque la jeune femme supporte mal de dépendre de qui que ce soit, ce sentiment s’est encore développé à la mort de son père.
Jules est aussi attachante qu’insupportable mais elle reste unique.

♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ?
C’est son père, Samuel Edwards qui a posé ses valises en Afrique du Sud le premier il y a à peu près quarante cinq ans. Il y était venu à la recherche d’informations sur des émeutes et il y a trouvé sa mère, Iza, une enseignante sudafricaine aux idées bien arrêtées sur les séduisants reporters venus d’Amérique. Pourtant, il ne fallut pas longtemps avant qu’à son tour Juliet n’ouvre les yeux sur cette magnifique nation arc-en-ciel.
La jeune femme est donc une native des terres les plus fascinantes d’Afrique –d’après ses propres dires-, elle y a grandit, elle y a étudié, elle s’y est mariée et à même eu un enfant, Noah, 6 ans. Le petit est atteint du syndrome d’Asperger et son père, maintenant ex-mari de Jules, a décidé d’emménager aux Etats-Unis, persuadé qu’aucun médecin sudafricain n’est assez qualifié pour l’aider. Jules est persuadée du contraire.
Malheureusement, suite à son divorce –prononcé il y a deux ans-, la vétérinaire n’a pu obtenir que la garde partagée. Noah voyage donc chaque trimestre entre New-York et Johannesburg. Une situation qui n’aide pas son trouble. Juliet s’y rend de temps en temps quand les longues conversations sur Skype ne lui suffise plus.

♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ?
Jules n’en est pas à sa première rencontre avec cette association. Avant d’y être volontaire, la brune avait déjà participé à plusieurs de leur campagne et de leurs opérations pour la protection d’espèces protégées. Toutefois, ses activités de vétérinaire parcourant l’Afrique à la recherche d’espèce en danger l’empêchaient de s’y investir réellement
Seulement à la naissance de son fils, Jules a considérablement ralentit ses déplacements et depuis le décès de son père, il y a un an, la jeune femme s’est définitivement installée dans les environs de Johannesburg déterminée à trouver le responsable de son assassinat. C’est donc tout naturellement que la brune s’est présentée pour proposer son aide à l’accueil de GFA.

♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ?
Les premières impressions de Jules se résument aux étendues magnifiques de savane africaine, finalement il n’y a que ça qui l’intéresse vraiment… Les financements, le prestige, les touristes, les investisseurs représentent juste le moyen de continuer à faire ce qu’elle souhaite.
Le travail ne manque pas ici et le travail c’est ce qui fait vibrer Jules. La volontaire s’est donc rapidement sentie à sa place et lorsqu’elle a emmené Noah pour la première fois dans la savane et qu’elle a vu son regard -pourtant si souvent sans expression- s’illuminer, ses impressions ont été confirmées.

♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ?
Jules n’ira nulle part. La volontaire travaille depuis plus d’un an dans la réserve naturelle et elle a de grands projets pour cette flore encore inexploitée, elle y passe de longues heures simplement pour admirer le paysage. Quand les touristes envahissent trop son espace naturelle, vous pourrez la retrouver dans l’observatoire aux oiseaux.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : Lola ♣️ âge : 24 ans ♣️ ton personnage est : un scénario  ♣️ comment es-tu venu ici ? : American Airlines, vol AX-385 ♣️ tes impressions : c’est exactement le genre de forum que je cherchais ! Le forum est superbe, bravo à l’équipe et je veux des liens avec tout le monde

 crabe  bisounours lion  oiseau  tortuemarche elephant  panda zebre monkey  




Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ♣️ Kate Beckinsale







Dernière édition par Jules Edwards le Jeu 11 Juin - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyDim 7 Juin - 19:29

knock knock knockin' on heaven's door

"I wanna be your favorite hello and your hardest goodbye"




14/03/2014, MAGALIESBURG, SOUTH AFRICA
Assise jambes croisées dans l'ancienne chambre de son frère, la brune portait une vieille chemise qui sentait encore parfaitement l’odeur rassurante de son père, un mélange d'eau de Cologne, de café brésilien et de Marlboro rouge, installée à même le sol de la chambre, Jules tentait de déterminer, dans le foutoir de paperasse étalé, qui était les ennemis potentiels de son père, qui était ces faux amis et qui était susceptible d’avoir fait faire le coup par quelqu’un d’autre.

Chaque jour à 9h, la fille Edwards appelait le commissariat afin de savoir s’il avait de nouveau indice. Les premiers jours, elle obtenait quelques déclarations claires, des pistes certaines et plus les jours passaient, plus l’enquêteur au bout du fil bafouillait parfois des inepties, parfois des banalités, le genre de discours appris en formation d’aides aux proches des victimes mais ces mots étaient rapidement devenus un bruit de fond remplacé par son éternel besoin de justice.
« Juliet chérie… Viens manger un morceau » Perdue dans ses réflexions, Jules redressa rapidement la tête et s’arrêta quelques secondes devant la femme digne qu’était restée sa mère, elle continuait à s’occuper d’elle, à aider les autres et avait choisi de ne pas vivre dans la haine. L’âme vengeresse de sa fille était incapable d’en faire autant.
Elle ne répondit pas, honteuse d'être découverte encore et toujours dans les bribes de journaux locaux.
« Noah est en bas, il a décidé de ranger les livres par couleur, il vaudrait mieux l’aider… »  Juliet esquissa un sourire, sa mère savait comment lui parler et l’argument était valable.
Elle plia les genoux et se redressa puis redescendit en suivant sa mère regardant au passage ses traits de veuve tirés par la douleur.
« tu sais… je suis peut-être sur une piste…»
Sa mère roula des yeux et soupira « ça ne m’interesse pas Juliet…» La brune la regarda surprise sans comprendre et l’imita lorsqu’elle se stoppa dans l’escalier « tu es comme lui, tu n’abandonneras pas et regarde… regarde ce qu’il a gagné à ne jamais abandonner »
Jules resta interloquée quelques instants mais ne prononça pas un mot, partagée entre le respect qu’elle devait à sa mère et celui de son deuil « tu dois avancer ma chérie, t’occuper de ton fils, il part déjà la semaine prochaine... te trouver quelqu’un peut-etre mais rien ne le ramèneras alors je t'en prie... arrête »


13/05/2015 . JOHANNESBOURG . SOUTH AFRICA
Le souffle fort de la brune se mêlait au sien et alors qu’elle le fixait en reprenant sa respiration, elle frôla à nouveau ses lèvres en fermant les yeux pour mettre un point final à cette énième étreinte. Jules avait fini par arrêter de compter.
Tous les signes montraient que son corps avaient besoin du sien, elle reconnaissait ces sensations quand elle l'apercevait et pourtant, alors que tout lui indiquait de s'éloigner de ce type et du jeu dangereux qu'ils entretenaient, un besoin incontrôlable la poussait toujours à revenir vers lui, cette sensation où l'espace d'un instant sa vie ne tombait plus en lambeaux, où tout s'effaçait la forçait à coller encore et encore ses lèvres aux siennes.
Ils s’étaient croisés près du dispensaire et un échange de regard plus tard, elle se retrouvait à voler l’une des clés des lodges destinés aux touristes pour s’envoyer en l’air avec le militaire.

La porte était fermé à clé, elle avait vérifié que les chambres voisines n’étaient pas occupés et après ce moment de plaisir, eux qui avait plutôt l’habitude de se rhabiller en quatrième vitesse pour s’éviter toutes questions ou pire tout gestes de tendresse, se trouvaient étendus dans les draps blancs du lodge premium. La chaleur de la journée n’aidant pas.
Sa longue chevelure brune était étendue sur l’oreiller et ses doigts glissaient doucement sur son dos, suivant la ligne de sa colonne vertébrale et un sourire se dessina sur son visage quand elle fût sûre qu’il ne pouvait pas le voir. Pour s’éviter de s’embarquer sur cette pente glissante qu’étaient les sentiments, elle secoua la tête et l’interrogea « …et pour Soweto… t’as réussi à avoir quelque chose ? » Jules se mordit machinalement la lèvre en l’entendant soupirer. Le stratagème « confidences sur l’oreiller » ne semblait pas fonctionner avec l’américain.
Fitz finit par se tourner pour se retrouver sur le dos et se redressa en s’accoudant sur ses avants bras « je t’ai déjà dit que si… »  « si je ne te dis pas pourquoi je suis sur cette piste, tu ne feras pas jouer tes contacts mais… » Le militaire sourit amusé et posa sa main sur sa joue pour l’embrasser à nouveau légèrement  - et accessoirement la faire taire- avant de plonger son regard dans le sien « alors utilises pas ta salive pour rien Edwards » Il s’éloigna et entreprit alors de se rhabiller laissant à la jeune femme l’opportunité de profiter encore quelques secondes du spectacle.
Déterminée, elle se redressa aussi et passa ses sous-vêtements rapidement « tu me fatigues, t’évolues pas, tu sais que j’ai besoin de ces infos et que tu es le seul à pouvoir me les fournir et toi… toi tu… ! » Fitz grommela stoppant la brune dans son élan, comment la situation pouvait-elle toujours finir par se retourner ? Comment cette petite chose d’à peine 1m65 pouvait être aussi agaçante ? Il attrapa sa chemise « me refais pas le coup Jules ! Les larmes de crocodiles et tout le tralala, tu fais ça a qui tu veux mais pas à moi… tu fais des cachoteries, je fais des cachoteries, fin de la discussion. »  expliqua-t-il en tentant d’être ferme alors qu’il la détaillait se glisser dans son short kaki. Elle avait déjà réussi à jouer sur la corde sensible avec lui, évoquant avec le talent des plus grands dramaturges la douleur du décès de son père et le choc psychologiques, seulement, il l’avait vu utiliser le même cinéma pour obtenir une signature sur des bilans de santé pour des zèbres, alors on ne l’y reprendrait plus.
Jules ne parlait pas de ces vrais sentiments, pas de la vraie douleur, elle s’était construite une carapace autour de ça. La vétérinaire s’était contentée de sortir des tas de phrases bateau pour arriver à ses fins.
Elle remit sa chemise rapidement et replaça ses cheveux alors qu’elle le voyait tourner la poignet de la porte « on se rev… je veux dire… passes une bonne journée !... »
Dans un dernier espoir, elle tenta une dernière carte « tant pis !... il doit bien avoir un autre type dans l’équipe des militaires qui acceptera de m’aider, il paraît que je suis convaincante » La jalousie. Elle aimait en jouer parce qu’elle était comme lui et qu’il valait mieux qu’elle s’en serve avant que lui ne l’utilise.
Fitz ne put s’empêcher de tourner la tête vers elle, il la fixa, serra les dents et hocha lentement la tête « …surement ouais » il partit rapidement en claquant la porte.







Dernière édition par Jules Edwards le Jeu 11 Juin - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nelson S. Mangena
Nelson S. Mangena
L'IDEALISTE
L'IDEALISTE


♣ messages : 518
♣ âge : 34
♣ métier/études : doctorant en droit, spécialisé dans les droits de l'homme, c'est l'homme qu'il veut défendre et non le pouvoir ou l'argent


MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyDim 7 Juin - 19:32

Oh le scénario de Fitz youhou. C'est trop trop cool, j'ai déjà hâte de voir le duo à l'oeuvre franchement, je sens que ça va être trop cool. En plus le pseudo choisi est juste top I love you. Je suis bien contente que la American Airlines, vol AX-38, t'ait amené ici sérieux siffle.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyDim 7 Juin - 19:37

Roh qu'est-ce qu'elle est belle ! Excellent choix !
Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyDim 7 Juin - 19:55

Le superbe scénario de Fitz ! Superbe choix vraiment, en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyDim 7 Juin - 19:56

Merci beaucoup pour l'accueil bonjour crap vous aussi vous êtes très beaux lick cute

C'est moi qui suit ravie d'avoir atterri ici, le forum est génial coeur2 sendkeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyDim 7 Juin - 21:08

Bienvenue parmi nous youhou Le scénario de Fitz c'est la perfection et puis bon Kate est juste absolument magnifique quoi omg Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir comment tu vas t'approprier le rôle lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyDim 7 Juin - 22:27

que de compliments pour mon scénario omg
alors bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire. le début est très prometteur, j'adore I love you
merci mille fois d'avoir pris mon scénario, j'ai hâte de rp avec toi secs omg
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyDim 7 Juin - 22:34

TRès, très, très bon choix de scénario keur Et Kate est tellement jolie. J'aime bien le pseudo que tu as choisi, même si ça me fait penser à mon frère ce prénom ahah
Bienvenue sur GFA, j'espère que tu te plairas ici ooh Et bon courage pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyDim 7 Juin - 22:50

Kate la magnifique, je l'aime tellement omg Et tu as fais un super choix de scénario en plus youhou J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Bienvenue à toi sur GFA, bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaises parmi nous lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyDim 7 Juin - 23:01

cute oh no oooh omg mais quel accueil woohoo

Je suis bien d'accord avec vous, ce scénario est merveilleux, j'étais même surprise qu'il soit libre Shocked Cool


J'avance vite sur ma fiche parce que je me plais déjà ici bisounours bisounours bisounours hide
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyLun 8 Juin - 14:40

WAHOU, Kate est trop canon bave omg et puis sinon je suis trop contente que tu te plaises déjà ici, j'espère vraiment que ça va continuer alors vivi en tout cas c'est tout ce que je te souhaite coeur
Bienvenue par ici et puis j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire avec Fitz smile
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyLun 8 Juin - 19:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ♥ Bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyLun 8 Juin - 23:25

MA ¨PAS COUPINE ! Rolling Eyes massacre
Bon aller, je laisse Maïtia au placard quelques secondes excited

Bienvenue parmi nous. inlove
T'as choisit un merveilleux scénario coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyJeu 11 Juin - 23:28

Avec un peu de retard, merci beaucoup pour l'accueil I love you I love you I love you je vous veux tous dans la vie de Jules
L'ouragan Maïtia est passé sur ma fiche et je suis encore en vie cheers flag merci pour l'accueil !

Je pense avoir fini ma fiche, c'est un peu expéditif mais je suis trop pressée de vous rejoindre ooh
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyJeu 11 Juin - 23:36

Oh, moi, j'aime beaucoup ta fiche omg
J'attends le eu vert de Fitz pour te valider cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyVen 12 Juin - 0:19

tout est parfait omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyVen 12 Juin - 0:56

crap cutie
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself EmptyVen 12 Juin - 10:54

Tu es validée alors pompom



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jules EDWARDS Ҩ save me from myself   Jules EDWARDS Ҩ save me from myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules EDWARDS Ҩ save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-