AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ coup de gueule / coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
HabitantsMessage


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 22:09

coup de coeur: voir les choupichoux à Paris avec Tiphaine, voir à quel point ils sont gentils et mignons omg.
coup de gueule: tout le reste? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 3:27

Coup de gueule : Le Wifi de l'hôtel qui va super mal!
Coup de coeur : Y'a le Wifi dans ce trou perdu de l'Alaska Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 10:54

Coup de cœur : le soleil sérieusement vous pouvez pas savoir à quel point le soleil me manquait.
Coup de gueule : la dose de boulot encore à faire pour la fac, le stresse des recherches de stages, et le stresse de la recherche de taff.
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 23:20

coup de coeur: j'ai survécu à ma première visite guidée, j'ai un jour de repos omg.
coup de gueule: j'en ai marre de tellement de choses ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 4:33

Coup de gueule: Tout m'énerve, tout le monde m'agace, j'vais m’enrôlé dans une secte et tuer des gens façon Joe Carroll! Arrow
Coup de Coeur : Le chocolat... J'aime le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 16:25

Coup de cœur : le nouveau big badass trop sexy méchant de The Following
Coup de gueule : euh tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptySam 18 Avr - 4:03

Coup de gueule: Le patron qui essaie de me faire culpabilisé parce que je veux changer d'emploi fuck
Coup de coeur : heu... je cherche....
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptySam 18 Avr - 10:11

CDC - j'ai mon billet pour l'Australie, enfin presque keur
CDG - je vais l'avoir ce connard de logiciel malveillant. fuck
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptySam 18 Avr - 12:29

Coup de gueule: les révisions alors qu'il fait un temps superbe
Coup de coeur : no one.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptySam 18 Avr - 12:49

coup de coeur: mon rp avec Hestia.
coup de gueule: les gens.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptySam 18 Avr - 14:24

Coup de coeur : La caféine!
Coup de gueule : Reed me boude à cause de DiCaprio snif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptySam 18 Avr - 14:34

coup de gueule: je suis malade fuck
coup de coeur: GFA cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptySam 18 Avr - 15:37

coup de cœur : euh la fatigue ?
coup de gueule : Le bruits des travaux *modevieille*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptySam 18 Avr - 15:38

Coup de gueule : ma facture SFR de 4€ de plus alors que je suis innocente. Les voleurs.
Coup de cœur : la tablette de chocolat et le verre de jus de pomme que je viens de m'enfiler cute cute
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptySam 18 Avr - 16:26

Coup de coeur : Mes supers nouvelles chaussures *.*
Coup de gueule : trois jours que j'ai pas RP, ça m'énerve, une inspection c'est chronophage >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptySam 18 Avr - 18:46

Coup de cœur : rien.
Coup de gueule : l'humanité et la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptySam 18 Avr - 18:56

coup de gueule: je meurs.
coup de coeur: je suis motivée, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 10:40

coup de gueule : toujours la même chose.
coup de cœur : ma sœur
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 10:50

Coup de coeur: un dimanche avec mes frères oooh ooh omg keur
Coup de gueule: dernier jour de vacances snif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 11:16

coup de coeur: HTGAWM
coup de gueule: rien, je viens de me lever, faut pas déconner siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 14:22

Coup de gueule : Insomnie et migraine. J'ai encore moins le goût d'aller bosser maintenant...
Coup de coeur : Ça devrait venir dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 15:36

Hanw, Maxyne cute hugs2


coup de coeur: il fait beau, la vie est belle.
coup de gueule: je suis malade donc pas moyen de sortir pour profiter.
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 20:06

Coup de coeur: Le rp de Maddie cutie
Coup de gueule: je suis rentrée chez moi snif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 20:26

coup de coeur: le rp avec Reed et celui avec Maxyne, la réponse à lire de Noah cute
coup de gueule: rien, je ne suis qu'amour aujourd'hui cutie
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 22:32

coup de coeur : ma sortie en amoureux de demain cutie2
coup de gueule : j'aime mon travail mais là je sature légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ coup de gueule / coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: hakuna matata :: get'cha head in the game
-