AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyDim 28 Juin - 23:02


ashley lou osman

petite citation trop cool.


nom : osman, patronyme qu'elle affectionne beaucoup, son père pour elle est un héros, son héros. ♣ prénom : ashley, doux prénom qui correspond plutôt bien avec sa tête. lou pour son deuxième prénom, bizarrement elle ne l'aime pas plus que ça. en faite elle a pas une tête de lou. ♣ date de naissance : ta réponse ici ♣ âge : ta réponse ici ♣ nationalité : ta réponse ici ♣ orientation sexuelle : ta réponse ici ♣ statut : ta réponse ici ♣ métier/études : ta réponse ici ♣ groupe : ta réponse ici ♣ avatar : ta réponse ici ♣ crédit : ta réponse ici



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? Ici, tu peux décrire ton caractère en quelques lignes. Nous te demandons un minimum de dix lignes. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : ta réponse ici ♣ âge : ta réponse ici ♣ ton personnage est : ta réponse ici  ♣ comment es-tu venu ici ? : ta réponse ici ♣ tes impressions : ta réponse ici




Code:
[b]brittany robertson[/b] ♣ ashley osman







Dernière édition par Ashley Osman le Mar 30 Juin - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyDim 28 Juin - 23:02

if i just lay here, would you lie with me
and just forget the world?

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.






Dernière édition par Ashley Osman le Lun 29 Juin - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyDim 28 Juin - 23:04

secret secret secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyDim 28 Juin - 23:15

oooh oooh oooh
j'avais même pas vu la beauté intense de dylan sur cette avatar
maintenant si et je meurs  bave
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyDim 28 Juin - 23:19

et toi alors ouiii
en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche youhou coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyDim 28 Juin - 23:20

Britt est juste magnifique sur ton avatar cute keur et puis une future grande chirurgienne quoi youhou
bienvenue ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyDim 28 Juin - 23:22

BIENVENUE à toi miss !! youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyDim 28 Juin - 23:27

evan, qui se ressemble s'assemble comme on dit reed
merci j'ai hâte de la finir  secret

lauren, oh mon dieu je crois qu'un lien va s'imposer ooh
merci je te retourne le compliment en tout cas omg

et nalani, j'adore ton pseudo  inlove  merci sinon ouiii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyDim 28 Juin - 23:58

Une future petite chirurgienne et le scénario de Evan de surcroît keur Bienvenue sur GFA ma jolie et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyLun 29 Juin - 2:22

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyLun 29 Juin - 10:40

Les scénarios de Evan ont trop de succès omg c'est trop cool en tout cas smile J'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire angel et puis britt bave
Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyLun 29 Juin - 11:12

Oh une Britt ! bave Elle est parfaite cette fille !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyLun 29 Juin - 13:43

Mais quelle belle blonde siffle

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyLun 29 Juin - 15:26

oh mon dieu que du beau monde inlove inlove
merci tout le monde, gardez moi de beaux liens les chirurgiens  drunk
et je plussoie britt et le scénario sont parfaits  I love you

noa, en plus je viens d'écouter black magic en acoustic  perv
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyLun 29 Juin - 16:12

Bienvenue hawai
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyLun 29 Juin - 16:19

gigi est un excellent choix oooh merci keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyLun 29 Juin - 16:23

Ce qu'elle est jolie bave Très bon choix d'avatar, elle est trop mignonne. Puis j'aime beaucoup ton pseudo !
Mais le mieux, c'est le titre de ton sujet youhou Raiponce keur
Bienvenue sur GFA, j'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions, n'hésite pas cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyLun 29 Juin - 17:52

je ne connaissais pas carey mais elle est sublime aussi cute
merci ma belle pour tout ses compliments riley2
je me sens déjà comme chez moi gnaa
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyLun 29 Juin - 17:56

Hanw, Evan est gâté dis donc cute Et puis ce choix de personnage est top youhou J'aime beaucoup ton avatar, Britt est trop trop mignonne keur Bienvenue sur GFA ma jolie et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyLun 29 Juin - 18:02

...répands ta magiiiiie, inverses le temps rends moi ce qu'il m'a prit crap crap Rien que pour ce titre je t'aime déjà secret

C'est un chouette choix de scénario en tout cas cutie Bienvenue à toi sur GFA et bon courage pour ta fiche ! En espérant que tu te plaises parmi nous lick keur
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyLun 29 Juin - 18:23

Bienvenue sur GFA et bon courage pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyLun 29 Juin - 19:18

Evan a quand même beaucoup beaucoup de chance avec ses scénarios dis donc secret. En tout cas c'est super cool pour lui et je suis sûre que ça va être top de vous voir à l'oeuvre keur. Britt est trop chou, surtout qu'en ce moment je regarde Life Unexpected et elle est trop mignonne dedans omg. Je te souhaite la bienvenue sur GFA I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyLun 29 Juin - 19:50

oui il a eu de la chance c'est vrai (de m'avoir moi surtout siffle )
merci tout le monde, vous êtes tous vraiment trop mignons ooh
tu veux qu'on fasse un duo reed? reed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyLun 29 Juin - 20:22

que de bons choix, j'aime le pseudo, l'avatar, le scénario omg
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) EmptyMar 30 Juin - 21:38

merci pour tout ces jolies compliments keur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ fleur aux pétales d'or (ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-