AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:14

bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:14

je ne sais pas trop où je dois prévenir, alors je le fais ici..
je ne finirais pas ma fiche, malheureusement je ne trouve pas l'inspiration pour le personnage, je suis encore désolée d'avoir fait espérer evan, ce n'est vraiment pas mon genre oooh
et merci à vous pour l'accueil, et si l'inspiration et le temps me vient je reviendrais certainement ça m'a fait plaisir de venir ici même si je n'ai absolument rien fait Arrow

merci et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 21:09

Ashley, c'est dommage oooh
Mais merci beaucoup de nous avoir prévenu, et j'espère que nous aurons l'occasion de te revoir ici un jour ooh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☆ fleur aux pétales d'or (ashley)   ☆ fleur aux pétales d'or (ashley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ fleur aux pétales d'or (ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-