AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ♣ let's talk together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
HabitantsMessage


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 21:35

Le wifi est un peu foireux dans le bar ou je suis la, mais je vous envoie des bisous d'Athènes coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 22:12

J'vais éviter de commencer à parler de cinéma, je suis une cinéphile complet, ces 4 derniers jours j'ai vu 5 films (oui bah c'est la fête du cinéma, je profites!) mais par contre je suis pas d'accord sur JW, juste concernant les dinosaures, en quoi ça serait stupide qu'ils soient plus intelligents que nous? au contraire oooh
Revenir en haut Aller en bas


Kesi P. Samba
Kesi P. Samba
l'arnaqueuse


♣ messages : 476
♣ where are you : Sans domicile fixe, elle erre un peu partout dans Johannesburg. Cette ville n'a aucun secret pour elle.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Pickpocket, Indic' pour quiconque en a besoins du moment qu'il paye.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptySam 4 Juil - 15:28

Bisous tout pleins Joos lick keur

Personnellement j'ai vu Jurassic World, deux fois What a Face Et j'ai adoré, alors certes certains trucs sont assez "gros" genre le dressage des raptors ahah mais bon déjà à la base le concept est déjà "gros" alors au final c'est pas si choquant que ça ahah C'est de la science-fiction après tout, et on passe un moment agréable à voir des humains se faire croquer cutie What a Face
Et argument de choc, y'a Chris Pratt bave Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 5:47

De mon point de vu, ce film, c'était principalement un grosse pub pour Stabuck/Samsung/Mercedes, mais bon, y'a pire, hein. En puis, je crois que le truc qui m'a le plus dérangé, c'est la course en talons hauts dans la jungle, pendant des heures, et les chaussures, elles sont toujours impeccables Arrow Puis, les raptors, c'était une meute de toutous sans poils, c'est tout. ahah

Mais j'ai également vu Inside Out et c'était trop chou cutie J'ai pleuré comme une idiote au milieu du ciné et le petit garçon à côté de moi me regardait comme si j'étais une créature à trois bras, mais quand même hide
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 17:07

Concrètement voir des gens parler de films que j'ai pas pu voir Parce que le cinéma ça coûte cher ici, ça me donne envie de pleurer oh no
Revenir en haut Aller en bas


Gaspard J. Weber
Gaspard J. Weber
French touch


♣ messages : 78
♣ métier/études : Professeur de français


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 21:40

COUCOUUUUUUUU

je reviens du mainsquare c'était tellement tellement trop biennnn! La dodo et après c'est reparti pour Mumford demain à Paris (je vais rester dans mon lit toute la fin de la semaine après je sens!)

J'espère que vous avez passé un bon week end ♥

(sinon Jurassic faudrait que je vois!)
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 23:30

Profitez-bien pour Mumford & Sons oooh
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 8:12

*sautille dans le flood*
Je me mets à jour sous Euphie aujourd'hui *mode fight*
J'ai encore un peu la tête dans le pâtée à cause de la chimio, mais je pense qu'avec un peu d'effort j'en suis capable quand même >.< (puis, après je pars une semaine et j'ai assez fait attendre mes partenaires de jeu ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptySam 18 Juil - 11:40

LE TRAILER DE THE REVENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bounce crap jump youhou omg ouiii clap excited monkeydanse panda
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 10:28

Coucou GfA ! Je suis revenue de vacances <3 (il a fait très très chaud !!!)
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 10:27

J'espère que tu as passé de bonnes vacances ooh
Moi, je suis rentrée de mon week-end, on a enchaîné les soucis, mais c'était très sympa keur Sauf que je pense que mon iPhone a décidé de se laisser mourir, ou alors je vais devoir remplacer la batterie... Après les 55£ pour l'écran : yay mad

Declan, il faut que j'aille voir cette BA omg
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 8:55

Coucou ! Je vous préviens juste que je pars quelques jours à Paris, normalement j'aurai internet mais vous savez ce qu'on dit : mieux vaut prévenir que guérir ^^ (mais ça va pas jusqu'à ouvrir un topic d'absence pour quatre jours XD)
Bisous les amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyDim 9 Aoû - 5:32

GROS BISOUS d'AUSTRALIE !
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyDim 9 Aoû - 9:43

Bisous à toi keur
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 10:08

Un petit coucou les chatons lick keur c'est un peu la misère ici, je capte trop mal avec mon tel snif et là j'arrive enfin à venir sur le forum, pas sur que ça dur longtemps ahah vous me manquez les chats oooh keur
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyMer 12 Aoû - 15:08

Tu nous manques aussi hug Mais profites de tes vacances surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 22:49

Je profite du wifi de l'hôtel pour vous dire que la Bretagne, c'est trop chouette et qu'il fait si beau que je rentre tous les jours avec des coups de soleil fire Et on mange (et on boit) trop bien, donc c'est la vie cutie vive les galettes de sarrasin !
mais en vrai, j'ai hâte de rentrer et de rp siffle j'ai trop d'inspiration omg
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 19:17

Je pense à vous, et vous me manquez snif keur
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 19:22

Tu nous manques aussi hugs2 Vivement ton retour cutie
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 19:26

Je devrais revenir petit à petit dans la semaine, mais pour de bon lundi youhou J'ai un peu hâte, même si mes vacances sont cool je veux vous retrouver cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 19:29

Oh yeah jump J'espère bien pour toi que tes vacances sont cools quand même cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 8:50

Coucou le flood ! J'ai posté au sujet commun, ça m'a permis de faire genre je suis toujours là XD en vrai je suis un peu malade dernièrement (plus que d'habitude quoi) donc je galère à rester sur l'ordi, mais bon, je passe tous les jours depuis mon téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:48

Repose-toi bien Euphy' hug
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 22:23

Oh, bon courage et repose-toi bien keur

J'en profite d'être ici pour dire qu'à partir de demain, j'aurais vraiment pas le temps de passer ici (aaaah la vie à Paris), parce que sans téléphone et à vadrouiller partout avec les copains, je ne serai jamais sur mon ordi donc voilààààà.
Je vous fais des bisous keur
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 16:02

Ça va les gars ? C'est la rentrée pour beaucoup d'entre vous ? I love you

Perso, j'ai eu mon premier cours ce matin et le sujet a l'air vraiment super intéressant, mais la prof est un peu flippante ahah Ça me met déjà la pression (enfin bon, je suis douée pour me la mettre toute seule donc bon Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ let's talk together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: hakuna matata
-