AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♣ let's talk together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
HabitantsMessage


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 10:41

Coucou les gens !
Comme j'ai encore le cerveau en bouilli, si vous avez l'impression que j'ai zappé un rp ou une conversation en cours pour les liens, hésitez pas à me MP ! Normalement j'aurai retrouvé toutes mes capacités intellectuelles demain (ça va déjà beaucoup mieux aujourd'hui) mais comme j'ai pas pris de notes pour ici, je risque d'être un peu paumée (comme je suis dans cet état toutes les deux semaines, vous vous habituerez lol).
Voilà, voilà, en tout cas ça peut aller aujourd'hui et vivement demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:11

Heeello keur
T'inquiètes pas Lucy on comprend cutie. L'important pour le moment c'est que tu te reposes et si besoin on te réexpliquera des trucs mais t'inquiètes pas c'est rien youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:36

Coucou les choupinous cutie
Je compatis Lucy sinon. Je travaille en oncologie à l'hôpital, je sais ce que tu vis du coup cute J'espère pour toi que ça va aller cutie
Vous allez bien en ce moche dimanche les amis ? cutie
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:17

Merci tous les deux ^^ et là ça va à peu près, j'ai été dépiquée. Je suis juste très fatiguée mais rien d'anormal là-dedans ! Et encore une fois, vivement demain qui sera un autre jour lol (ou même après-demain que j'aille au boulot).
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:17

Olalala, comme je suis soulagée d'avoir passé mon exposé omg du coup ce soir ça va être rp, série ou film cutie ça fait un moment que j'ai pas pu me prendre une soirée tranquille pour moi donc ça fait du bien smile
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:47

Je craque ! Les nettoyages PC, ça fait peur, c'est long ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:01

Bonsoir I love you
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 1:08

Siobhan je te comprends ahah. N'aie pas peur siffle



Hoooooola Priam oiseau
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:12

♥ des cœurs sur vos bouilles
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:58

Coucou le flood !
Je vais m'entraîner au chant (je ne l'ai pas fait hier), je bosse puis je re-rp, un poste sur mon autre fo' puis la réponse à Noah si j'ai encore de l'inspi ^^
Par contre demain je serai absente, j'ai réunion parents-professeurs le soir U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:48

Hello le flood Smile
T'es prof de quoi Lu' ?
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:50

De français Smile Et cette année en collège, j'étais en lycée l'an dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:01

Han ! Le français...hm à part les bouquins à lire, je n'ai jamais été très fan de cette matière..
En collège ça doit être moins facile nan ?
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:10

Je préfère le collège, je trouve l'objectif bac un brin stressant (je suis plus stressée que les élèves en général lol) et les copies en lycée sont très longues à corriger - quand on veut faire ça bien évidemment -. En collège les élèves sont parfois un peu plus énergiques, mais c'est pas forcément un mal ^^ et puis je suis très énergique aussi Razz (tellement qu'ils ont eu du mal à intégrer que j'étais gravement malade mes choupinets lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:28

j'en apprend sur toi o.o gravement malade ?
moi j'suis juste vendeuse...je change pas la face du monde ne aidant des enfants à grandir mais en les aidant à s'habiller à la mode hide
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:47

C'est très bien aussi, j'adore la mode ^^
Et j'ai un cancer hide Mais à part les week-end de chimio, je vis plutôt bien avec smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:50

han. je viens de lire ta présentation. et j'ai vu tes jolies photos de mariage keur
ma mère a eu un cancer du sein l'année dernière. elle est en rémission aujourd'hui. c'est quoi comme forme de cancer ?
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:54

J'ai un cancer du côlon, malheureusement génétique donc la rémission c'est pas pour avant que je vieillisse et que mes cellules se régénèrent moins vite. Mais il y a des solutions alternatives et puis la recherche avance chaque année ^^ En ce moment je suis un peu stressée parce que je termine ma cure vendredi (la dernière pour ce tour ci) et je vais avoir mes examens de contrôle, mais en général je suis plutôt du genre à être optimiste hero

Et j'aime les photos de mon mariage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:58

pas cool. mais c'est bien de garder le moral. il faut hug
je posterai ma présentation dans pas longtemps me too. mais pas de photos de mariage parce que mon homme ne veut pas se montrer sur les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:01

Je comprends pour ton homme ^^ le mien j'ai le droit de mettre que cette photo là (il la trouve drôle), du coup en général sur les forums je mets plutôt des photos où je suis avec mes copines (de forum justement lol).

Bon, comme je suis à jour, je ne sais pas ce que je vais faire en attendant de diner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:06

moi je vais pas tarder à aller prendre la douche ..
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:07

Bonne douche alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:01

clown moi j'aime le flood ! quelqu'un veut flooder ?
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:51

J'arrive pour flooder siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:58

Flood powa hero hero
ça va les gens?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ let's talk together    ♣ let's talk together  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ let's talk together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: hakuna matata
-