AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ my name is shakespeare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
HabitantsMessage


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 15:27

Je fais une petite pause dans tout ce que j'ai à faire, et du coup je rattrape le rp de Lip et Jaden keur

Jaden a écrit:
C’était, en quelque sorte, ce dont il avait eu besoin dès qu’il l’avait aperçue assoupie, sa belle endormie. Ce dont il avait besoin en permanence, pour être honnête. Il réalisa soudain qu’il s’était jusqu’alors trouvé en plein désert, et que l’oasis pointait à l’horizon. Mieux que ça. La cascade. Le lac. L’océan entier. Jaden ne mit pas plus d’une fraction de seconde avant de perdre pied et de se noyer littéralement. Il n’y eut jamais noyé plus ravi de perdre haleine.

ooh je ne le dirai jamais assez, mais j'adore ton style.

Lip a écrit:
Elle s’en voulait terriblement chaque fois que Jaden faisait un aller-retour qui lui coutait beaucoup en énergie, comme celui-là, et pourtant une part d’elle était toujours plus que ravie de l’avoir à ses côtés. Elle ne pouvait pas se passer de lui, mais n’était pas capable de lui suivre partout, et se sentait coupable quand lui revenait plus souvent. C’était tout le paradoxe de leur relation.

oh no oh no pauvre Lip hug


Et puis la réponse de Leon keur

Le plus mignon a écrit:
Comme celui d'un adolescent à qui on dit qu'il a des chances avec la plus jolie fille du lycée.

siffle je ne sais pas si Felicity approuverait, mais elle est très flattée.

Toujours le plus mignon a écrit:
« Je ne sais pas pourquoi tu dois parler à la mère de Paki, mais peut-être que tu ferais mieux de lui écrire ? Si tu veux, je t'aiderai à rédiger une lettre en afrikaan » proposa Leon une fois qu'ils furent à l'écart. Cette fois, la proposition du guide n'était pas orientée par sa volonté de passer plus de temps avec la jeune enseignante. Elle n'était que le reflet de son désir de venir en aide à ce petit être humain en détresse.

Il est trop gentil oooh
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 15:31

T'es trop meugnonne cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 13:12

Je relance le sujet parce qu'il y a de trop belles plumes ici, et il faut le dire. En plus, j'ai la chance de rps avec deux d'entre eux, donc keur

Leon qui se pose des questions a écrit:
Il ne savait pas comment ils en étaient arrivé là, déviant lentement dans une voie qui lui avait auparavant semblé inaccesible avec elle. Au début, il avait pensé être en train de se faire des idées, mais les paroles et le comportement de Felicity lui donnait de plus en plus d'indices venant appuyer ses suppositions: étaient-ils en train de flirter ? Elle riait à ses blagues. Elle rougissait sous ses compliments. Parfois, il avait même l'impression qu'elle profitait des moments où il devait se concentrer sur la route pour l'observer.

Ce moment m'a trop fait rire angel Mais il a raison Leon siffle

Leon, le gentil a écrit:
« Puis, ça me fait réellement plaisir que tu abuses de ma gentillesse »

Elle peut abuser autrement de lui s'il veut perv Il est trop chou Leon.

Leon, le plus parfait a écrit:
Puis, il était trop occupé à réfléchir, lui aussi. C'était étrange, parce qu'il n'avait pas l'habitude de se mettre en doute, de manquer de confiance en lui, surtout pas lorsqu'il était question des femmes. Peut-être que cela venait du fait qu'elle venait d'un pays qu'il idéalisait tellement, il redoutait qu'elle ne le considère pas assez bien pour lui. Après tout, elle était éduquée, cultivée, son métier le prouvait. Lui n'était qu'un simple guide. D'ailleurs, il aurait souhaité porté autre chose que son uniforme à ce moment. Mais, lorsqu'il se gara devant le centre, ayant rejoint leur point de départ, il avait réussi à mettre de côté ses craintes et à rassembler assez de courage pour articuler la phrase suivante: « Ça te dirait de sortir prendre un verre, avec moi ? ».

omg omg omg :keur :keur keur

Il me tarde de te répondre ooh

Et maintenant, la réponse trop triste de Joos snif

Joos qui pense n'importe quoi a écrit:
Je me dis parfois que si j'étais absent, les habitués ne remarqueraient même pas mon absence, tout comme ils ne doivent probablement pas remarquer ma présence. Et puis, moi même je ne sais pas très bien pourquoi je continue de venir.

Felicity, elle remarquerait qu'il est pas là hug Il me fait tellement de peine ce petit.

Joos, le mignon a écrit:
En réalité, je préfèrerais retourner à la réserve et m'enfermer à nouveau dans le travail pour oublier toute la tristesse manifestée par ces gens, toute cette tristesse qui ne me rappelle que trop bien la mienne. Mais je n'ai pas le coeur de refuser. En fait, je me dis que qu'un cadre plus intimiste pourrait peut-être même nous faire du bien à tous les deux. Même si ce n'est pas pour discuter de notre deuil, mais au moins pour faire transition jusqu'à ce que l'on reprenne chacun le cours de notre journée.

Il a raison d'avoir dit oui, c'est pas bien de rester tout seul fire Et on dit jamais "non" à Fefe siffle

Ta réponse est toute parfaite comme toujours keur
Revenir en haut Aller en bas


Jaden S. Hale
Jaden S. Hale
Food for sharks


♣ messages : 3071
♣ where are you : Kinda everywhere
♣ âge : 38
♣ métier/études : Surfeur professionnel


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 15:55

Awwwwww c'est vrai qu'ils sont trop chou !! cute
Dès que j'ai le temps, je vais m'aventurer dans vos rps, ça attise ma curiosité keur

Et merci Felicity, pour mon style, t'es trop mignonne ooh (oui, je parle d'un message d'il y a un mois, mais je viens de réaliser que ce sujet existait, c'est pas ma faute Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas


Jaden S. Hale
Jaden S. Hale
Food for sharks


♣ messages : 3071
♣ where are you : Kinda everywhere
♣ âge : 38
♣ métier/études : Surfeur professionnel


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 19:11

Je fais partager la choupitude de Lip parce que oui, je relis son rp, encore Rolling Eyes

Lip choupinours a écrit:
Ce fut une explosion de bonheur quand l’australien souligna que leur famille serait très nombreuse. C’était comme si tous ses rêves finissaient par devenir réalité. Et malgré le sourire que lui adressa le jeune homme, elle sentit une pointe de culpabilité lui piquer le cœur. Elle réalisait tous ses rêves, mais qu’en était-il de ceux de Jaden ? Encore une fois elle avait l’impression de l’amputer d’une partie de sa vie.

Mais roooooh, elle écoute pas quand on lui parle, elle non plus ? Va falloir penser à arrêter ces histoires de culpabilité mad

Lip choupinours a écrit:
Et même si ta proposition de s’y mettre dès maintenant est fort alléchante, on n’a pas besoin de se précipiter d’accord ?

Ben ça dépend angel Ça il était pourtant bien parti angel

Lip choupinours a écrit:
Je te l’ai dit, je ne t’enlèverais pas le surf, ni ton goût de l’aventure, jamais. S’il le faut je te payerais des billets d’avion tous les jours pour tes plages, ou même un jet privé tiens ! rit-elle doucement bien qu’elle fut on ne peut plus sérieuse dans sa proposition. Et le temps venu, on partir tous ensemble en aventure aux quatre coins du monde. »

Mooooooooooh keur La famille de travelers, cuteness maximale keur
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 20:59

Nan mais n'importe quoi toi ahah
Revenir en haut Aller en bas


Leon De Blieck
Leon De Blieck
LE PETIT LION


♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ âge : 38
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 7 EmptySam 24 Oct - 15:19

(Avec mille ans de retard)

Felicity, tu es trop gentille, et puis c'est moi qui a de la chance de rp avec une plume comme toi (depuis assez longtemps maintenant d'ailleurs secret). Puis Fefe peut abuser de Leon de la manière qu'elle veut perv

La réponse de Jaden est trop pleine de choupitude, elle a de la chance cette Lip omg

Jaden S. Hale a écrit:
Et alors qu’ils n’en étaient encore qu’au stade expérimental du « veux-tu fonder une famille avec moi ? », Jaden était déjà au volant d’un bus familial imaginaire qui n’avait rien à envier à la famille Delajungle, et qu’il conduisait gaiment à travers les grandes plaines rouges de l’Arizona.

Ce passage m'a trop faire rire ahah
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 23:22

hug

Felicity est trop polie et gentille pour abuser des gens angel
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 18:22

Declan a écrit:
En tout cas, il avait pris conscience que les moments de bonheur étaient extrêmement furtifs et qu’il devait en profiter tant qu’il le pouvait. Et ces derniers mois, même s’il ne le réalisait pas forcément, le bonheur ressemblait de plus en plus à ce fameux yankee qu’il avait rencontré dans un bar par hasard et qu’il avait raccompagné chez lui un soir.
Il est fou d'amour ça se voit siffle secret

Declan a écrit:
Bon, malheureusement, il restait riche et américain mais bon il ne pouvait pas tout avoir.
Genre les plus grosses tares de la planète ahah ahah

Declan a écrit:
il avait décidé de prendre le taureau par les cornes et de se rendre sur le lieu de travail de l’américain, dans le but de l’affronter et qu’ils puissent avoir une petite discussion –en vrai, de le traîner jusqu’à chez lui pour qu’il lui fasse oublier de lui tirer la tronche.
Tout de suite le sexe pour se réconcilier Rolling Eyes Mais c'est pas Reed qui serait contre siffle What a Face

Declan a écrit:
Mais Declan n’avait que faire de ses paroles, il se glissant dans son dos, glissant ses mains sur son ventre, son visage dans son cou il y déposa quelques baisers brûlants avant de remonter jusqu’à son oreille dont il mordilla le lobe doucement. « Pourquoi tu tires la gueule comme ça ? Tu viens chez moi ce soir ? J’ai envie de toi. » murmura-t-il chaudement dans le creux de son oreille.
Non mais ça suffit de l'amadouer comme ça là ! Reed peut résister, on y croit Arrow

Declan a écrit:
Cette situation entre eux était complètement pourrie et l’agaçait prodigieusement.
Je suis bien d'accord  snif

Encore un rp parfait, une réponse parfaite ma choupie  cutie
Revenir en haut Aller en bas


Leon De Blieck
Leon De Blieck
LE PETIT LION


♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ âge : 38
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 7 EmptySam 7 Nov - 19:04

Je viens citer la réponse parfaite de Felicity, l'attente valait vraiment le coup I love you cute

La plus mignonne de toutes a écrit:
Elle fini par une gorgée d'alcool, et remarqua que son verre était presque vide. Était-il possible qu'elle ait pu le finir si vite ? Était-ce la nervosité ou bien s'était-elle juste perdue dans les yeux océan de Leon ? Elle pensa amèrement que si elle avait eu le cran, elle aura pu poser une main sur son avant-bras, comme le font souvent les femmes dans toutes ces comédies-romantiques qu'elle avait pu voir. Elle but le fond de champagne qu'il lui restait.

Elle est trop cuuute de ne pas savoir comment agir omg

Felicity qui se dégêne enfin a écrit:
Elle n'était pas certaine que continuer de boire était une bonne idée, mais elle se sentait bien. Elle pouvait faire taire cette petite voix qui lui rappelait constamment Matthew et elle était certaine qu'elle pouvait passer une très bonne soirée avec un peu plus de désinhibition.

Leon est bien d'accord, qu'elle oublie Matthew et qu'elle boive perv perv perv

Bref, une réponse de choupie comme d'habitude I love you le genre de réponse qui me rappelle les raisons de notre mariage devant le dieu des âmes soeurs rpgiques oooh lick cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 1:04

Beaucoup trop de compliments omg mais bon, c'est parce que j'ai de la chance de rp avec quelqu'un qui m'inspire keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 10:03

Je suis dans le déni.

Il ne se passe pas ça dans le nouveau rp de Lip/Jay/Riley triste

Spoiler:

Le rp est tellement bien écrit que ça en est encore plus triste snif
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 23:20

Pardon hide t'es trop meugnonne keur Je peux même pas te promettre que ça ira mieux dans les suivants ahah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ my name is shakespeare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: hakuna matata
-