AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Delilah + Turn your face towards the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun EmptySam 19 Sep - 22:55


DELILAH NKOMO-ROSENFELD

I'll spread my wings and I'll learn how to fly.


nom : Nkomo-Rosenfeld ♣ prénom : Delilah ♣ date de naissance : 18.02.1983 ♣ âge : 32 ans ♣ nationalité : Sud-africaine ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ici ♣ statut : Célibataire ♣ métier/études : Gynécologue-obstétricienne, volontaire à temps plein au centre. Elle prend également en charge le planning familial et l'éducation sexuelle.  ♣ groupe : Volunteer ♣ avatar : Beyoncé Knowles ♣ crédit : the bey hive tumblr



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ? Ici, tu peux décrire ton caractère en quelques lignes. Nous te demandons un minimum de dix lignes. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : EVB ♣️ âge : 21 pastèques♣️ ton personnage est : un inventé  ♣️ comment es-tu venu ici ? : PRD puis je suis la moitié de mon Isaac d'amour coeur D'ailleurs il y a bientôt une troisième qui va arriver parce qu'on se déplace toujours en troupeau What a Face  ♣️ tes impressions : Allez viens, on est bieeeeen  string




Code:
[b]Beyoncé Knowles[/b] ♣️ Delilah Nkomo-Rosenfeld







Dernière édition par Delilah Nkomo-Rosenfeld le Dim 20 Sep - 0:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun EmptySam 19 Sep - 22:56

I got this new beginning and I will fly like a cannonbal

"The hearts I have touched will be the proof that I leave"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.






Dernière édition par Delilah Nkomo-Rosenfeld le Dim 20 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun EmptySam 19 Sep - 23:08

Delilah Nkomo-Rosenfeld a écrit:
je suis la moitié de mon Isaac d'amour  coeur D'ailleurs il y a bientôt une troisième qui va arriver parce qu'on se déplace toujours en troupeau What a Face
Tu m'as tuée ahah
En tout cas ça fait plaisir de voir Beyonce sur un forum cute

Bienvenue et bon courage pour ta fiche du coup lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun EmptySam 19 Sep - 23:18

Plaisir partagé, Amanda est beaucoup trop rare oh no
Merci pour ton accueil secret sendkeur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun EmptyDim 20 Sep - 9:09

Oh ce choix d'avatar keur c'est tellement parfait, et ce prénom lui va à merveille.
Une troisième personne ? omg mais c'est Noël avant l'heure secret
Son métier est vraiment trop cool, ça va être sympa tout ça cutie
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ooh Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun EmptyDim 20 Sep - 11:58

MON AMOUR DE MA VIIIE ooh ooh ooh youhou youhou secs secs reed2 inlove
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun EmptyDim 20 Sep - 14:08

Felicity Sparrow a écrit:
Oh ce choix d'avatar keur c'est tellement parfait, et ce prénom lui va à merveille.
Une troisième personne ? omg mais c'est Noël avant l'heure secret
Son métier est vraiment trop cool, ça va être sympa tout ça cutie
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ooh Si tu as des questions, n'hésite pas !
Merci mille mercis pour ces mots doux cutie2 J'espère que le reste du personnage te plaira autant coeur

Isaac E. Zaccaro a écrit:
MON AMOUR DE MA VIIIE ooh ooh ooh youhou youhou secs secs reed2 inlove
C'est celui qui dit qui est secret cute omg sendkeur reed2 hugs youhou lick bave
Revenir en haut Aller en bas


Kesi P. Samba
Kesi P. Samba
l'arnaqueuse


♣ messages : 476
♣ where are you : Sans domicile fixe, elle erre un peu partout dans Johannesburg. Cette ville n'a aucun secret pour elle.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Pickpocket, Indic' pour quiconque en a besoins du moment qu'il paye.


MessageSujet: Re: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun EmptyDim 20 Sep - 20:04

Ah voilà la numéro 2 secret (on a aussi hâte de voir cette troisième personne youhou ). Beyoncé est un super choix, il faudra qu'on se trouve un lien. Avec le métier, que je trouve trop cool d'ailleurs, je pense que j'ai peut-être trouvé un début d'idée cute

En tout cas bienvenue à toi sur GFA, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. J'ai hâte d'en savoir plus lick J'espère que tu te plairas parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun EmptyDim 20 Sep - 23:41

Beyoncé et Rihanna réunit sur un même forum, ça en jette cute
Ce sera avec grand plaisir pour le lien ! Je suis assez contente du métier ouais, je me dis que ça sera surtout très utile au centre coeur

Merci pour ton accueil lick
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun EmptyLun 21 Sep - 14:37

OH QUEEN B omg l'autre jour je me faisais la réflexion que je la voyais jamais sur les forums et qu'en plus elle serait parfaite ici cutie du coup, je plussoie ce choix cute
Bienvenue sur GFA smile J'ai hâte de voir le troisième élément de votre troupeau coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun EmptyLun 21 Sep - 22:50

J'approuve complètement le choix de métier cute youhou
bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas


Jaden S. Hale
Jaden S. Hale
Food for sharks


♣ messages : 3071
♣ where are you : Kinda everywhere
♣ âge : 38
♣ métier/études : Surfeur professionnel


MessageSujet: Re: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun EmptyMar 22 Sep - 0:13

Ohhhhh Hello you ooh

Bienvenue !!
Au risque de répéter ce qu'ont dit les autres, excellent choix d'avatar, ça fait plaisir à voir Rolling Eyes Et en effet, le métier est sympa, on n'a pas l'habitude d'en voir passer beaucoup !!

Hâte de voir ce que ça va donner, tout ça... Bon courage pour ta fiche jump
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun EmptyMar 22 Sep - 20:44

WELCOME SUR GFA! J'espère que tu vas te plaire ♥ Et du peu que l'on voit de ton perso, il a l'air de roxer ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun EmptySam 26 Sep - 13:36

Merci à tous, quel bel accueil vraiment cute coeur
Si je ne me trompe pas mon délai pour ma fiche se termine aujourd'hui du coup est-ce que je pourrais vous demander de le rallonger de quelques jours ? yakalelo
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun EmptyDim 27 Sep - 20:55

Oui bien sûr I love you tu as besoin de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun EmptyLun 12 Oct - 17:09

Bonjour petit zébrion zebre,
Ton délai est dépassé depuis quelques temps déjà, souhaites-tu en avoir un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Delilah + Turn your face towards the sun   Delilah + Turn your face towards the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah + Turn your face towards the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-