AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hylan ♣ I'm titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
HabitantsMessage


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyJeu 16 Avr - 13:37


 
Hylan Tyler Clarke

 
33 ans * Américain * Militaire (équipe anti-braconnage) * Célibataire * Hétéro * Military * ft. Shawn Ashmore play

 
Hylan est né à Tacoma, dans l’État de Washington (USA) ♣ Il a eu une enfance heureuse, au sein d'une famille aisée ♣ Ses parents n'étaient que très peu présents à la maison et c'est sa sœur aînée Keera qui a fait office de mère de substitution pour lui ♣ Keera et Hylan ont toujours entretenu une relation fusionnelle, et passaient leur temps à faire les quatre cents coups tous les deux ♣ Ils ont toujours nourri le rêve de voyager en Afrique et je jouer les explorateurs ♣ Alors qu'Hylan était âgé de 16 ans, sa sœur a mystérieusement disparu ♣ Quelques jours plus tard, son corps mutilé et découpé est retrouvé dans un bois proche de la maison ♣ Hylan, brisé, se referme alors sur lui-même, perd tous ses amis et plonge dans l'alcool, la drogue et les fréquentations peu recommandables ♣ Ce train de vie lui vaut d'atterrir plusieurs fois au poste de police ou à l'hôpital ♣ Le psychopathe qui a tué sa sœur est finalement arrêté et emprisonné, mais cela ne suffit pas pour Hylan qui se promet de la venger un jour ♣ Ses parents divorcent, et Hylan suit son père à Houston (Texas) sans vraiment avoir le choix ♣ Poussé par son père, il s'engage dans l'armée de terre américaine ♣ Il passe un peu plus d'un an en Afghanistan, et tout ce qu'il y vit lui permet de se forger une véritable carapace derrière laquelle il se cache encore aujourd'hui ♣ Hylan entend parler du centre Giving for Africa en rentrant au Texas, et décide d'y partir pour réaliser le rêve qu'il nourrissait enfant avec Keera ♣ Il y travaille aujourd'hui en tant que militaire dans l'équipe anti-braconnage depuis 10 ans ♣ Il se cache derrière son sourire, pour ne rien montrer de ses blessures, de son côté sombre et de ce désir de vengeance qu'il nourrit toujours envers l'assassin de sa sœur fiche.

 
© blomkvist.
   Avatars par Hollow Bastion.


Dernière édition par Hylan T. Clarke le Sam 18 Avr - 23:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyJeu 16 Avr - 13:37


Les jolies filles


Hylan l'a rencontrée au centre alors qu'elle venait à peine d'arriver, et s'est rapidement lié d'amitié avec elle, devenant même son guide attitré. Il est littéralement tombé sous son charme, et Maxyne hante ses pensées depuis le premier jour où il a croisé ses yeux bleus. Le jeune homme n'a d'ailleurs pas résisté bien longtemps avant de l'embrasser, et d'initier par conséquent sa toute première histoire de cœur digne de ce nom. En revanche, il ignore encore qu'elle n'est autre que la fille de l'homme qui a tué sa sœur, et envers lequel il nourrit toujours de profonds désirs de vengeance.
Avatar © Mellifluous
M. Maxyne Jacobs


Felicity est une amie avec qui Hylan s'entend particulièrement bien et ce depuis quelques temps déjà. Elle connait également Maxyne, et va donc suivre le début de sa relation avec Hylan... puis toutes les embuches qui vont se dresser sur leur chemin. Felicity se rangera plutôt du côté de la jeune femme sans pour autant vouloir le montrer à Hylan qu'elle apprécie, ce qui la rendra particulièrement froide avec lui lorsque les choses se gâteront avec Max.
Avatar © sixteen saltines
Felicity Sparrow


Leïla est la meilleure amie de Max, mais aussi la chirurgienne qui a sauvé la vie d'Hylan lorsqu'il a reçu une balle perdue au cours d'une de ses missions. C'est Hylan qui va remarquer des traces de coups sur la peau de la jeune femme, et prévenir Maxyne que son amie est probablement en danger. Pour le moment, Hylan apprécie Leïla et inversement, mais tout risque de bien de changer lorsque le jeune homme découvrira la vérité à propos de Maxyne.
Avatar © Merenwen
Leïla F. Warren


En sachant qu'Hylan a connu et cotoyé sa soeur Anna, Sio va tenter de lui tirer les vers du nez pour en savoir plus sur les circonstances de sa mort. Malheureusement pour elle, Hylan est aussi un ami très proche de Noah qu'elle considère comme le principal suspect, et ses petites recherches auprès du militaire vont donc être beaucoup moins faciles que prévu. En effet, Hylan va se montrer particulièrement méfiant, et va prendre la défense de son ami dès qu'il en aura l'occasion, quitte à être considéré comme un véritable obstacle par la demoiselle.
Avatar © Schyzophrenic
Siobhan A. Villanueva


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Crick
Nalani Keona


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Shiya
Prénom P. Nom



Dernière édition par Hylan T. Clarke le Ven 22 Mai - 23:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyJeu 16 Avr - 13:37


Les beaux garçons


Hylan connait Joos depuis son arrivée au centre. Les deux hommes se côtoyaient aussi à l'époque où Joos sortait avec Anna, Hylan admirant presque cette complicité qui les liait. L'assassinat de cette dernière a donc été un choc pour lui, et l'a inévitablement ramené à sa propre histoire. Alors que bon nombre de personnes considèrent Joos comme le principal suspect dans cette affaire, Hylan reste persuadé qu'il ets innocent, et qu'il n'aurait jamais pu faire de mal à Anna.
Avatar © LipsLikeAMorphine
Joos Van Peters


Logan est avant tout une relation professionnelle d'Hylan. Mais il connait également Maxyne, qu'il considère un peu comme sa fille. Il sait d'ailleurs que son père est un serial killer, mais n'en a jamais rien dit à Hylan qui le lui reprochera quand il l'apprendra. Logan tentera de prêcher la bonne parole auprès d'Hylan quand rien n'ira plus entre Max et lui, et fera passablement usage de la force pour ramener le militaire sur le droit chemin et lui faire comprendre qu'il agit, malgré les circonstances, comme un crétin.
Avatar © PandaMalin
Logan W. Fitzsimons


Ils se connaissent depuis des années, et Hylan a pu observer le changement de comportement opéré par Noah à la mort de ses parents. Quelque part, il l'admire d'avoir été capable de devenir un homme meilleur, alors que lui-même a fait le parcours inverse. Ils sont amis et confidents, et sortent relativement souvent ensemble, écumant les soirées dans le but de ramener la plus jolie fille et ainsi gagner ce petit concours auquel ils se prêtent depuis des années.
Avatar © ciel
Noah L. Mansfield


Leur rencontre a été pour le moins agitée puisqu'ils se sont battus suite à une soirée plus qu'arrosée. Contre toute attente, c'est une discussion hautement philosophique qui a suivi et les a tenu jusqu'au petit matin. Ils se sont donc laissés aller aux confidences sous l'effet de l'alcool mais ne l'ont plus jamais refait par la suite, préférant devenir de simples amis qui partagent tout un tas de points communs, sans pour autant oublier leurs caractères plutôt renfermés.
Avatar © Pumbate
A. Declan Wolf



Dernière édition par Hylan T. Clarke le Ven 8 Mai - 11:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyJeu 16 Avr - 13:38

A vouuuus oiseau
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyJeu 16 Avr - 14:11

Comme promis, me voilà angel

Du coup, déjà si Hylan est là depuis 10 ans à GFA, forcément ils doivent se connaître avec Joos. C'est le fils du grand patron donc même si il est pas très sociable et plutôt réservé et mystérieux, la plupart des gens le connaissent, au moins de réputation ahah Bref. Du coup par rapport à leur point commun principal, Joos avait une petite amie (Anna) depuis presque un an et après qu'ils se soient disputés tous les deux, Anna est partie et elle n'est plus jamais revenue. On l'a retrouvé morte, assassinée et on n'a jamais su qui était le responsable. Pendant un temps, Joos a été considéré comme suspect et y a pas mal de monde qui ont commencé à le voir d'un mauvais oeil. Pas mal de rumeurs ont circulé dans le centre. En réalité, il n'a rien fait et il peine toujours à faire son deuil (ça fait un an et demi pour info).
Du coup, Hylan aurait forcément entendu parlé de cette histoire. Peut-être même qu'il connaissait Anna ? (c'était une bénévole). Et j'imagine que ça lui aurait remémorer pas mal de souvenirs douloureux.
À partir de là, je vois deux choses : soit du positif, soit du négatif. Pour le positif, Hylan croirait Joos innocent parce qu'il aurait vu à quel point les deux s'aimaient et étaient heureux et il n'aurait pas pu croire que Joos soit capable d'une telle chose. Du coup, il voudrait entraîner Joos dans son désir de vengeance. Pour le négatif, il pourrait au contraire penser que Joos l'a fait, qu'il a tué Anna et après ben j'sais pas comment il réagirait hide
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyJeu 16 Avr - 14:14

Moi cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyJeu 16 Avr - 18:09

Tu m'oublie pas hein? oooh
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyJeu 16 Avr - 19:07

JOOS - Alors oui déjà, ils ne peuvent QUE se connaître Laughing et Hylan serait forcément au courant de toute l'histoire avec Anna. Du coup ça le ramènerait automatiquement à sa propre histoire et rien que ça, ça ne lui plairait pas vraiment  Rolling Eyes
Mais je pense qu'il considèrerait que Joss est innocent. Surtout s'il connaissait Anna, ils auraient pu passer des soirées ensemble etc. Et il en aurait vu assez pour être sûr que Joos aurait été incapable de faire ça. Par contre pour ses envies de vengeance... je sais pas trop comment ça pourrait se goupiller, étant donné qu'Hylan prend bien soin de garder tout ça secret... mais c'est à creuser effectivement, je vais y réfléchir
(alors sinon, sur la CB on me suggère que Joss et Hylan fassent des bébés ensemble..... et quand je dis on, je parle de Riley, entre autres... et puis y'a aussi Felicity, et Max qui me fait du chantage siffle je suis tellement martyrisée  sad )

LOGAN - Ouiiiii toi ! Tu avais déjà des idées, des envies ? Ou on cherche à deux ?
(bon, j'ai pas encore rempli ma fiche avec l'histoire d'Hylan, mais ça va venir !)

MAX - Comment pourrai-je.... Regarde, y'a déjà tes beaux yeux en tout premier sur ma fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyJeu 16 Avr - 22:58

Je pense qu'il nous faut un lien monsieur siffle
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyVen 17 Avr - 11:09

Ouiiiii je pense aussi ! cute
Tu avais déjà une idée ?
Ça fait combien de temps que Noah bosse au centre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyVen 17 Avr - 11:18

Noah connaît le centre depuis l'ouverture c'est le neveu de Frans siffle. Sa mère était la soeur jumelle de Frans What a Face. Après par contre il travaille ici depuis 6 ans maintenant depuis la mort de ses parents qui se sont fait tuer en mission humanitaire au Darfour snif. Ca a un peu agi comme un électrochoc pour lui qui avait l'habitude d'être en mode "petit con" et depuis il est plus du tout le même omg. Il donnerait sa vie pour le centre, il passe tout son temps à GFA, il ne compte pas ses heures et tout.
Après si Hylan est au courant de l'histoire de Joos avec Anna, il doit savoir pour Noah ahah. Vu que de base Anna était la petite amie de Noah et qu'elle l'a trompé avec Joos Arrow. Joos et Noah s'adoraient avant ça et maintenant on va dire que c'est plus du tout le grand amour hide
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyVen 17 Avr - 11:22

De base c'est déjà pas mal angel
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyVen 17 Avr - 14:41

NOAH - Ah bin c'est bien c'est pas compliqué votre histoire ! Laughing
Donc oui, Hylan connait forcément toute l'histoire là aussi. Et vu qu'il est là depuis 10 ans, il aurait pu connaître le Noah "d'avant", avant la mort de ses parents et avant qu'il s'installe ici. Du coup il aurait vu le changement radical de Noah et euh... limite il aurait pu l'aider au début, je ne sais pas trop comment mais why not Laughing

JOOS - Oui voilà ! On peut partir là-dessus, et approfondir en RP par la suite si ça te dis cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyVen 17 Avr - 22:12

jesors
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyVen 17 Avr - 22:54

Ouiiiiiiiiiiiii ? Laughing Que puis-je faire pour toi ? cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyVen 17 Avr - 22:59

Hylan T. Clarke a écrit:
NOAH - Ah bin c'est bien c'est pas compliqué votre histoire ! Laughing
Donc oui, Hylan connait forcément toute l'histoire là aussi. Et vu qu'il est là depuis 10 ans, il aurait pu connaître le Noah "d'avant", avant la mort de ses parents et avant qu'il s'installe ici. Du coup il aurait vu le changement radical de Noah et euh... limite il aurait pu l'aider au début, je ne sais pas trop comment mais why not Laughing

On fait dans la simplicité avec nos histoires angel.
Oui c'est bien ce que je pensais siffle. Ah oui pendant quelques temps il aurait pu connaître le Noah d'avant en effet Arrow. Il aurait pu trouver ça bizarre d'ailleurs du coup de le voir tant changer ? scratch. Vu qu'il a connu le deuil lui aussi, il aurait pu se dire que le changement de Noah c'était une façon de cacher sa douleur ou autre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptySam 18 Avr - 10:27

J'ai cru lire que tu connaissais Anna, étant donné que c'est (non pas c'était c'est trop triste snif ) la soeur de Sio' je crois qu'on peut se trouver un lien (bon ok personne ne le sait encore) mais voilà siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptySam 18 Avr - 13:02

Shawn Ashmore d'amour cutie Je veux un lien du coup siffle Mais je n'ai pas d'idées hide
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptySam 18 Avr - 23:32

NOAH - Je vois ça Laughing
Oui ! Il comprendrait tout à fait puisque lui-même a fait le chemin inverse... Hylan était tout gentil avant, et après la mort de sa sœur il est devenu un bad boy. Et même si aujourd'hui il se cache derrière une carapace, il n'a plus rien à voir avec le Hylan gentil d'avant  Rolling Eyes En gros, Noah a fait mieux que lui quoi Laughing
Du coup je vois plutôt du positif, non ? Enfin ils ont un peu le même passé et tout. Même si Hylan n'en parle jamais (ça serait trop simple sinon Laughing )

SIOBHAN - Ouiiiii tout à fait !
Personne ne le sait, c'est-à-dire ? Personne ne sait qu'elle est la sœur d'Anna ? Dis-moi tout Laughing ça fait combien de temps qu'elle est au centre du coup Siobhan ?

MAGDALENA - Oh bah ça fait rien, on va réfléchir ensemble Laughing
Tu peux me parler un peu de ton perso ? cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyLun 20 Avr - 18:26

Évidemment cute Maddy est tchèque de naissance, mais elle a passé les trois premières années de sa vie dans un orphelinat. Elle a été adopté par un couple d'anglais quand elle avait trois ans du coup, mais les autres enfants se moquaient souvent d'elle à cause de ses couettes blondes et parce qu'elle ne parlait pas un mot d'anglais, avec son fort accent tchèque oooh A partir de ses neuf ans, avec ses parents, elle a énormément déménagé et voyagé. Elle a vécut en France, en Italie, en République-Tchèque, en Allemagne, en Norvège ... siffle Sinon, elle ne fait pas trop confiance à la gente masculine, parce qu'elle a souvent été prise pour une idiote. Durant son adolescence, elle passait tout son temps dans les livres. Elle est du genre fan de livres, Jane Austen, Thomas Hardy, les soeurs Brontë et compagnie cute Elle a un côté artistique, puisqu'elle faisait du piano et surtout de la danse et d'ailleurs, elle donne des cours de danse aux jeunes filles de Giving for Africa siffle Sinon, elle est maîtresse d'école (ça fait vraiment fantasme ambulant dit comme ça Arrow).

Je ne sais pas si on peut envisager quelque chose de positif ou de négatif en partant de ça, sachant que Maddy est du genre très gentille mais également plutôt naïve. Malgré tout elle a un caractère assez explosif et il ne faut pas trop la chercher siffle
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyMar 21 Avr - 10:41

Hylan T. Clarke a écrit:


SIOBHAN - Ouiiiii tout à fait !
Personne ne le sait, c'est-à-dire ? Personne ne sait qu'elle est la sœur d'Anna ? Dis-moi tout Laughing ça fait combien de temps qu'elle est au centre du coup Siobhan ?

Désolée j'ai été un peu trop absente ce week-end pour répondre oooh omg
Alorsalors, je vais t'expliquer le cerveau tordu de Siobhan. siffle ça fait à présent à peine plus d'un mois qu'elle est sur le centre et elle est venue dans le seule but de trouver qui a tuer sa soeur. Il supporte pas l'idée que tout le monde semble en avoir rien à foutre, que l'enquête soit au point mort, elle peut plus (en même temps c'était sa jumelle alors elle se sent encore plus vide et perdue oh no ). Du coup Siobhan est arrivé et n'a pas dit qu'elle était la soeur jumelle d'Anna, étant donnée qu'elles ne ressemblent que dans leurs mimiques et petites habitudes, personne n'a douté. Donc elle cherche à se rapprocher des personnes connaissant Anna pour leur tirer les verres du nez (notamment Joos et Noah siffle )
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyMar 21 Avr - 20:49

Il faut que j'aille lire ta fiche mais en tant qu'anti-braconneur jpense que y a moyen ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyMar 21 Avr - 22:28

Hylan T. Clarke a écrit:


LOGAN - Ouiiiii toi ! Tu avais déjà des idées, des envies ? Ou on cherche à deux ?
(bon, j'ai pas encore rempli ma fiche avec l'histoire d'Hylan, mais ça va venir !)

Je suis pour qu'on cherche à deux j'avoue que je suis un peu à cours d'idée ahah Mais Logan c'est un peu le papa pour tous dans le fond c'est un vieux loup au cœur gros comme ça coeur . Puis Maxyne c'est l'assistante sociale qu'il prend un peu pour sa fille et qui gère son fils (un adolescent rebelle ayant vu sa mère se faire assassiner lors d'un braquage).

Sinon, avant toute chose Logan c'est un militaire qui fait parfois la relation intermédiaire entre ceux en lutte anti-braconage et les supérieurs du coup en fait il fait des rapports ou des trucs du genre du coup je pense qu'on pourrait tout aussi bien partir de là avant de faire le lien avec Maxyne coeur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyMar 21 Avr - 22:37

Hylan T. Clarke a écrit:
NOAH - Je vois ça Laughing
Oui ! Il comprendrait tout à fait puisque lui-même a fait le chemin inverse... Hylan était tout gentil avant, et après la mort de sa sœur il est devenu un bad boy. Et même si aujourd'hui il se cache derrière une carapace, il n'a plus rien à voir avec le Hylan gentil d'avant  Rolling Eyes En gros, Noah a fait mieux que lui quoi Laughing
Du coup je vois plutôt du positif, non ? Enfin ils ont un peu le même passé et tout. Même si Hylan n'en parle jamais (ça serait trop simple sinon Laughing )

Ah oui donc c'est sûr qu'ils ont fait l'opposé tous les deux ahah. Je sais pas s'il a fait mieux qu'Hylan parce que bon il a des restes de son époque "arrogant", il reste un petit con parfois ahah.
Oui je pense que ça pourrait être plutôt positif cutie. Est ce qu'avec le temps Hylan pourrait finir par parler de son passé ou pas du tout? angel
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium EmptyJeu 23 Avr - 0:02

MAGDALENA - Alors là tout de suite, j'ai pas d'idée lumineuse (il est tard, ça aide pas Laughing)
Je pense qu'on peut s'orienter indifféremment sur du positif ou du négatif... même si je ne vois pas trop pourquoi ils ne s'entendraient pas, en fait Laughing
Elle n'aurait pas un lien avec Maxyne par hasard ? Rolling Eyes en tant qu'institutrice et assistante sociale... Rolling Eyes
Sinon je vais essayer de me creuser la tête sur autre chose... n'hésites pas si tu as des besoins de liens particuliers hein !

SIOBHAN - Pas de soucis cute
Hm, je vois... du coup, étant donné qu'Hylan connait à la fois Joos, Noah et Anna, j'imagine qu'il est une cible de choix pour Siobhan Laughing mais du coup il serait un peu méfiant. Enfin, ça dépend ce qu'elle fait... elle s'y prendrait comment pour arriver à ses fins et obtenir les infos qu'elle cherche ?

DECLAN - Oh bah oui, y'a toujours moyen ! Laughing Si je me souviens bien, Declan ne fait pas partie de l'équipe anti-braco par contre, si ? Il est plutôt en solo ?

LOGAN - Oh bah oui ! Du coup ils se connaîtraient avant tout grâce à leurs métiers respectifs ! Et dans ce cadre-là, j'imagine qu'ils pourraient s'apprécier. Surtout qu'ils se connaitraient depuis un bout de temps. Mais j'imagine aussi que le regard de Logan sur Hylan va changer le jour où il brisera le cœur de Maxyne Rolling Eyes il pourrait vouloir venir lui faire la leçon, ce qu'Hylan n'apprécierait pas DU TOUT, évidemment siffle

NOAH - Hmmmm scratch je pense que ça va dépendre de sa relation avec Max en fait, et surtout de ce qu'il adviendra de l'assassin de sa sœur... Mais je pense quoi oui, genre si Noah fait partie de ses amies les plus proches, il aura besoin de lui parler. Justement quand il apprendra que Max est la fille de l'assassin, alors qu'il est amoureux d'elle, ça va faire un peu beaucoup pour lui tout seul, il aura certainement un peu besoin de se confier, quoi qu'il en dise...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Hylan ♣ I'm titanium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hylan ♣ I'm titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: soulmates area. :: take my hand
-