AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♣ signaler votre fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 22:38

Je viens tout juste de finir, merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gaspard J. Weber
Gaspard J. Weber
French touch


♣ messages : 78
♣ métier/études : Professeur de français


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 23:09

https://givingforafrica.forumactif.org/t698p15-rage-rage-against-the-dying-of-the-light-gaspard#23089

fini ♥️ pas top top à cause de la chaleur qui me détraque le cerveau maiiiis bon keur keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 15:25

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 23:05

Bonsoir I love you

Et voilà pour moi

Merci beaucoup cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 1:43

Bonsoir cute
Si on met de côté le fait que ma psy est sans doute trop directe/pas assez maitrisée, je crois que j'ai réussi à faire le tour. Arrow
Merci d'avance hide keur
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 9:23

Je m'occupe de ça keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 14:59

Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptySam 18 Juil - 2:08

Je viens seulement de rentrer chez moi, je m'occupe de toi demain à la première heure quand je me lève omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptySam 18 Juil - 10:14

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 17:59

J'ai enfin finis !!!! cute cute cute keur
Je précise que Levi a validé ma présentation, mais vous pouvez lui demander confirmation si vous préférez ! lick

https://givingforafrica.forumactif.org/t748-malia-hastings
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 21:42

J'espère que ça suffira siffle

Clique sur le bouton magique

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas


James O'Neill
James O'Neill


♣ messages : 16
♣ âge : 28
♣ métier/études : étudiant en médecine - 1ère année


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 23:54


Coucou !

J'ai terminé ma petite fiche : ici !

J'espère qu'elle vous satisfera ! Bonne lecture ! :3

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 11:25

bonjour tout le monde,

j'ai terminé ma fiche, moi aussi !

j'espère que ça ira I love you
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 12:52

Je m'occupe de toi cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 23:37

(J'ai oublié de passer par là moi *se tape la tête contre un mur*)
Bref j'ai finis ma fiche ! Merci d'avance pour le temps que vous y consacrerez hihi ♥

https://givingforafrica.forumactif.org/t811-be-running-up-that-hill-mickael-end
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 14:49

Bonjour!

Et voilà, j'espère que tout est bon : ici les petits loups!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 22:14

Je m'occupe de toi demain matin keur cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyDim 9 Aoû - 14:20

Coucou cute Mieux vaux tard que jamais, ma fiche est finie terminée. Bon courage à celle qui lira, je me suis un peu emportée Arrow Merci d'avance et coeurs sur vous lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 17:28

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptySam 12 Sep - 23:18

Fiche terminée! Merci beaucoup pour le délai^^ drunk Ici
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 13:03

Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 16:52

je m'occupe de toi tout de suite cutie
Revenir en haut Aller en bas


Kalaya Davis
Kalaya Davis


♣ messages : 19
♣ where are you : Johannesbourg
♣ métier/études : Sommelière


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 23:07

Hola !!

À peine re-là, déjà fini la fiche (j'ai triché, j'avoue tout !!)

https://givingforafrica.forumactif.org/t884-kalaya-grow-me-a-garden-of-roses

Merciiii d'avaaance cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 16:31

Revenir en haut Aller en bas


Blake Sheppard
Blake Sheppard


♣ messages : 21
♣ where are you : not far
♣ métier/études : ancien "red coat" / bénévole au centre


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 21:05

& voilààà, j'ai (enfin!) terminé What a Face
https://givingforafrica.forumactif.org/t885-no-bravery#36152

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ signaler votre fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: let me introduce myself.
-