AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♣ signaler votre fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
HabitantsMessage


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyDim 15 Fév - 17:59

signaler votre fiche terminée


Vous venez de terminer votre présentation, et vous ne voulez pas attendre longtemps avant d'être validé ? Prévenez-nous ici, en mettant le lien de votre fiche, nous tacherons de vous répondre rapidement.
Merci  hawai



Dernière édition par Frans Van Pieters le Mar 3 Nov - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyJeu 19 Mar - 12:20

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyJeu 19 Mar - 15:09

Je crois que j'ai terminé (par ici) jump merci d'avance pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyJeu 19 Mar - 21:33

Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyVen 20 Mar - 0:33

C'est fait keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptySam 21 Mar - 22:04

Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptySam 21 Mar - 22:32

Je m'occupe de toi tout de suite Rose keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyDim 22 Mar - 4:39

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyDim 22 Mar - 10:39

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyLun 23 Mar - 0:33

J'ai finit ma fiche ici
Bonne lecture et merci d'avance timon
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyLun 23 Mar - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyMar 24 Mar - 0:20

    Je pense que j'ai fini ici
     ♣ signaler votre fiche terminée 3851774276

    Merci par avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyMar 24 Mar - 21:18

Je pense que j'ai fini moi aussi (j'ai été très inspiré par Alby :3) par ici : https://givingforafrica.forumactif.org/t183-as-tu-besoin-d-une-raison-pour-fermer-les-yeux-devant-le-mal-alby#1348
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyMar 24 Mar - 21:21

Bonjour/Bonsoir

j'ai fini ma fichounette bisounours

https://givingforafrica.forumactif.org/t178-albane-o-i-live-in-a-dream

merci d'avance et bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyMer 25 Mar - 20:03

je viens de finir sax
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyMer 25 Mar - 20:07

Je m'occupe de toi coeur
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyJeu 26 Mar - 22:15

Fiche terminée omg C'est par-là

Merci d'avance les choupies lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyJeu 26 Mar - 22:21

Je m'occupe de toi (ou plutôt Noah s'occupe de Reed reed) keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyVen 27 Mar - 0:45

Et une autre fiche terminée : https://givingforafrica.forumactif.org/t196-emershan-everything-i-do

Merci d'avance lick
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptySam 28 Mar - 20:12

Yo c'est parici

Merci les schtroumpfs ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyMar 31 Mar - 5:36

Fiche terminée juste ici.

Merci d'avance! hug
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyMar 31 Mar - 16:02

J'ai (enfin) terminé omg
merci pour votre patience, j'espère que tout est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyMar 31 Mar - 16:53

Je m'occupe de toi tout de suite keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyMer 1 Avr - 3:54

J'ai terminé!
Par ici! hawai
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée EmptyMer 1 Avr - 10:05

Je m'occupe de ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ signaler votre fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: let me introduce myself.
-