AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♣ signaler votre fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 1:31

VOIlà, j'ai fini ma fiche (Ici) mais je tiens à vous prévenir que j'attends le feu vert de Joshua voilà. Mais avec la maintenance de demain, je préfère anticiper. Oui, oui, cette maintenance me stresse à vrai dire. affraid Donc voilà. hawai
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 13:49

C'est fini, en espérant que cela convienne coeur
Merci d'avance ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:39

Aloha lip
C'est par ici les chéries I love you
Coeurs coeurs keur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:41

J'ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIVE keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 15:52


Hello !!!

C'est à mon tour de finir ma fiche, elle est ici =P

Merci d'avance hug
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 16:52

finiiii
merci d'avance coeur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 19:10

Je m'occupe de vous coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 0:19

Hello hello !
J'ai fini ma fiche, vous pouvez venir la voir ici, juste ici, par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 19:35

coucou keur
j'ai fini ma fiche et pour la lecture c'est par ici :  youhou  giraffe  
et comme dit dans mon dernier message, j'ai une dernière partie qui est prête mais j'ai plus de place pour la poster omg oh no *pas taper* (finalement j'ai fini par faire des petits arrangements, ça fait un peu jeu de piste mais bon  angel  ahah  ahah  ahah  What a Face  Arrow) angel
j'espère que ça vous plaira cute
merci d'avance panda bisounours
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 23:46

Voilà voilàààààà, c'est ici que ça se passe cute Merciiii cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 17:03

j'ai fini ma fiche et c'est juste par ici que ça se passe.
merci d'avance, les éléfuns.
keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 14:00

Et voilà qui est terminé pour moi zebre J'espère que tout est ok car comme je l'ai dis, les présentation et moi, en général ça fait deux. Je préfère rp panda Et merci d'avance !! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 21:39

Ma fiche est terminée perv

Merci d'avance de l'attention que vous y porterez ooh oooh
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 21:41

Je vais m'en occuper tout de suite youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 21:45

Merci chaton d'amour secs youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 14:44

Bonjour!
J'ai terminé ma fiche ici

Merci d'avance! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 18:48

Bonjour bonjour cute

Je pense avoir terminé ma fiche : https://givingforafrica.forumactif.org/t516-william-enattented-untitrequifaitvibrerlesfesses

Merci d'avance lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 15:44

    J'ai terminé (30 ans plus tard cheers )
    Ma fiche est ici

    Merci cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 21:51

Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 21:56

Je m'occupe de vous deux tout de suite keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 16:48


    keur TERMINÉE TERMINÉE youhou

    Happy keur keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 0:13

Revenir en haut Aller en bas


Kesi P. Samba
Kesi P. Samba
l'arnaqueuse


♣ messages : 476
♣ where are you : Sans domicile fixe, elle erre un peu partout dans Johannesburg. Cette ville n'a aucun secret pour elle.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Pickpocket, Indic' pour quiconque en a besoins du moment qu'il paye.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 19:20

Désolée j'ai mis du temps hide Et encore j'ai supprimé quelques chapitres que je voulais aborder mais j'ai déjà dépassé le délai qui m'était accordé alors je veux pas abuser non plus ahah hide Bref, voila:

https://givingforafrica.forumactif.org/t527-kesi-la-fille-du-diable

Merci d'avance lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 19:24

T'inquiètes pas keur. Je m'occupe de toi cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 10:30

Et voilà je viens de terminer. et voilà le monstre Smile merci smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ signaler votre fiche terminée    ♣ signaler votre fiche terminée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ signaler votre fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: let me introduce myself.
-